Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me quitte et me reproche trop de choses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 914 lectures | ratingStar_96499_1ratingStar_96499_2ratingStar_96499_3ratingStar_96499_4

A force de lire les post ça m a donne envie de raconter mon histoire j arrive plus a y voir clair.

Voila je me suis separee de mon ami avec lequel j etais depuis 3ans (lol parait que l amour dure 3ans) ça fait 1 mois. On a discute de notre separation et il me dit qu il a l impression que notre histoire est finie pourtant on s entendait tres bien mais il dit qu il a moins de sentiments. Moi j'ai accepte sans broncher parce que c est vrai que sur certains trucs il n assurait pas du tout (j avais besoin d être rassuree du fait de mon histoire familiale) lui n a jamais compris ça. On a pas pu se parler pendant une semaine (toujours du monde chez moi ou avec moi j avais besoin d être entouree) la semaine suivamte on se parle enfin, il faut signaler que c est mon voisin et qu on ne peux pas s eviter, j'ai justement loue l appart en face de chez lui pour qu on soit proches. Donc pendant cette semaine la il vient quasiment tous les soirs chez moi, on discute, on rit. Il m a demande un soir s il pouvait m embrasser j'ai dit oui j en avais envie. Et puis quelques jours plus tard on a recouche ensemble, il a dormi plusieurs fois chez moi cette semaine la.

Je sais que ce qu il me reproche c est de ne pas avancer aussi vite que lui, il a 24ans il va devenir chef d entreprise et moi je n ai que 20ans j'ai mis du temps a savoir ce que je voulais et il est vrai que ça pouvait passer pour de la nonchalence. Je sais que au bout d un moment ça a fini par lui peser lui qui est tellement sur de son avenir, da utant qu a notre rencontre j avais beaucoup d independance et de projets je sais que ça lui a plu.

Il dit qu il veut qu on soit amis car il tiens beaucoup a moi, il me propose encore des sorties avec lui meme quand il va faire ses courses, il membrasse, me parle de tout ce qu il fait. La depuis une semaine il est parti en vacances, en partant il ma embrasse, m a fait promettre de ne pas ramener d hommes chez moi. Je trouve qu il y a un antagonisme entre ce qu il ma dit et sa facon d agir, il veut vraiment qu on soit tres amis. Moi bizarrement pour l instant ça ne me fait pas souffrir, peut être parce que je sais que si je veux le trouver je sais ou aller et qu il sera la. Mais beaucoup me disent que tot ou tard je vais tomber de haut. J aimerai beaucoup savoir ce qui lui pass par la tete (au fait, il a regarde dans mon portable en mon abscence et il a vu des messages de mecs bah quoi parait qu il ma quitte !? Il m a pose plein de questions et j'ai vu que ça le contrariait…) je ne sais pas comment reagir quand il rentrera. Je sais que des amis ne couchent pas ensemble. Moi je l aime toujours mais pas au detriment de mes ideaux (pour moi un homme dois me rassurer c est comme ça) comment faire pour qu il se rende que ce que l on partage est exceptionnel ? Pensez vous qu il y a des chances pour qu il se rende compte qu il s est trompe en mettant fin a notre relation ?

Desolee c est un peu long mais je comte sur vous pour m eclairer sur ma relation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96499
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages