Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me reproche de ne pas lui montrer mes sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 555 lectures | ratingStar_135976_1ratingStar_135976_2ratingStar_135976_3ratingStar_135976_4

Bonjour a tous ! Je me lance egalement sur se forum car j'ai ete tres emue des massages laissés ainsi que de leur reponses. Cependant je n arrive pas a eclaircir se qui se passe dans ma tete. J 'espere pouvoir être sufisament clair peut être pourrez vous m aidez ou me donner votre opinion ce qui m aiderai beaucoup.

Voila cela aurai fait 8 ans aujourd hui que j etais avec mon ami (4 ans en vie maritale) si celui ci n avait pas pri la decision de tout arreter et de me demander de partir en express il y a 3 jours a la vielle de partir en vacances.

Il me reproche de ne pas lui montrer mes sentiments pour lui, de ne pas être asses aimante et de me laisser deborder par tout se qu il y a autour de moi. Ce que je concoit tout a fait car j'ai du mal a gerer mes emotions, les conflits…

Il me reproche d avoir voulu tout arreter il y a quelques temps (ces humeurs et ces piqs de coleres devanant ingerable, ainsi qu'il ne veuille plus s occuper de quoi que se soi) cependant je ne l ai jamais laisser sans rien demander de demenager ds l urgence… je suis retourner chez mes parents et nous avons commencer une nouvelle vie separement malgres des souffrances tres importantes des deux cotes. Le probleme est qu'il s 'est decouvert une nouvelle passion pour la casino de maniere excessive et surtout pour les discotheques d 'ado avec ses gamines peu vetues et provoquantes et des "potes" peut recommendables. Pour ma part mon amour pour lui et ma vision du couple en sont ressorties plus fortes.

Nous nous sommes donc remis ensemble apres 4 mois de separation avec tout deux le souhait de repartir sur de bonnes bases et un amour grand et toujours tres present. Cependant je lui est demander d arreter au moins pendant un temps de voir les personnes qu'il avait recontre se qu il n a pas fait.

Aujourd hui il me quitte pour pouvoir s'amuser et faire sa crise d'adolescence comme il le dit (nous avons 22 et 23 ans) il souhaite voir autre chose et fr tout et n importe quoi.

Jusque la il s'agirait d'une rupture on peut dire classique mais le hiq c est qu'il me dit m'aiamer plus que tout vouloir faire se que l'on avait prevu ensemble et tout recommencer sur de bonnes bases a la suite de ça. Il me parrait plus sincere que jamais, nous n avions pas pu se parler comme cela avant, nous faisons des choses que nous ne faisions plus depuis longtemps physiquement nous sommes extrement proche presque plus qu'avant. Si nous pourrions être ensemble ce serait la symbiose parfaite mais voila je ne voudrais pas jouer desormais le role de la femme amant.

Dois-je le croire lui faire confiance (il ne m'a jamais trahie) accepter tout cela le demenagement de tout perdre. Puis-je continuer a esperer ou faut'il que je me fasse une raison et rester sur un sentiment d'inacheve ?

Ma reelle question serait : sera t il possible de reconstruire quelque chose par la suite ? Et ne veut il pas simplement se venger et me laisser dans la merde ? Est ce normal qu'un homme ait besoin de voir autre chose je sui ça premiere copine ?

Apres en avoir parler avec ma mere et d apres sa propre experience sa reponse est non formelle il va me prendre pour une conne et profiter de moi. Ceulement c est son experience et elle est differente de la mienne. Elle a une vision totalement negative des hommes se qui n'est pas mon cas pour le moment.

Elle a voulu reprendre ma vie en main a la suite de ça, tout m'imposer, m'interdire de le revoir et me faire demenager demain pour venir chez eux ; ceulement il n en est pas question j en suit incapable (mes parents etant tout deux malade des nerfs et ne se suportant plus je ne veux pas avoir a subir cela en plus de mon probleme) et je n est pas ou tres difficilement les moyens de prendre un logement seule.

Dois-je faire confiance a ma mere ? Je ne l espere pas j'ai un espoir enorme en moi et une volonte de refonder mon couple par dessus tout.

A votre avis est ce que je doit toujours m accrocher a cela et attendre ? Au risque de tout perdre ?

A l'heure d'aujourd hui je suis seule et je n est plus personne avec moi car j'ai refuser le demenagement impose par mes parents mon ami me dit de revenir un temps mais a condition de lui laisser faire se qu'il veut.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135976
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages