Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne faut pas confondre amour et dépendance !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_135069_1ratingStar_135069_2ratingStar_135069_3ratingStar_135069_4

La prochaine fois ce sera où ? Un étage plus bas dans le sous sol de l'hopital ! En fait, comme tu l'as dit tu le vois comme un mentor. Il ne faut pas confondre amour et dépendance car là tu es completement soumise, tu ne vois que par lui, tu ne vis que pour lui, tu ne jure que par lui et là je pense pas que ce sot du vrai amour.

. En principe je viens que ces posts pour une tout autre raison mais je te compends, il est ton seul repère et des fois t'en viens a te dire que c'est même de ta faute (j'ai fini moi aussi a l'hopital avec un nez cassé par mon ex ami, je suis actuellement en procés contre lui). Il faut que tu sorte de ce cercle vicieux, parce que plus tu t'enfonce, plus tu te dit qu'il te reste que lui. Il menace de te quitter et bien qu'il le fasse mais le probleme avec ces hommes là c'est qu'ils reviennent a la charge car pour lui tu es son bouc emissaire il n'as que toi. Je ne pense pas qu'il t'aime (ça c'est ce qu'il voudrait te faire croire) , mais avec le temps et la séparation difficile avec mon ex (car oui je l'aimais et comme toi je ne voyais que par lui) j'ai compris qu'envoyer sa copien a l'hôpital etait loin d'être une preuve d'amour.

Essaie de sortir un peu, de voir du monde, de voir tes amis (si tu en as car moi je les vais perdu car ils ne supportaient pas de me voir comme ça). Ne te laisse pas entrainer par cet homme qui fait de toi son punching ball. Tu as 26 ans j'en ai 24 je peux t'assurer qu'il existe des hommes avec qui tu sera heureuse et qui t'apporteront l'amour que tu mérite. Eloigne toi de toute cette souffrance… Bon courage ma belle Lyly.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


135069
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages