Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne sais pas ce qu'il veut

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 765 lectures | ratingStar_94786_1ratingStar_94786_2ratingStar_94786_3ratingStar_94786_4

La copine de mon ex m'a appellé et on s'est expliqué elle m'a demandé de lui dire la vérité au début je lui ait dit tu devrais le demander à mon ex elle m'a dit non dit moi je veut des explications mais elle m'a dit non je veut aussi parler avec toi donc je lui ait dit mais je ne lui ait pas dit qu'on avaient couché ensemble je lui ait épargné certains details qui lui auraient fait du mal.

Elle me demande pourquoi mon ex m'a rappellé je lui dit parcequ'il m'aime toujours et il n'ose pas te le dire mais il veut rompre elle me dit je m'en doutais on continue à parler et à la fin elle m'a dit bon je vais en parler avec lui ce soir.

Elle a compris qu'il n'osait pas lui dire qu'il voulait rompre elle va s'expliquer avec lui ce soir, en fait elle est tombée sur un de mes textos… donc comme elle se doutait de quelque chose bah elle voulu vraiment savoir.

Je lui ait envoyé un texto (à elle) de mon ex c'etait en gros tu me manques trop j'ai pleuré devant elle avant de partir (il parle du week end dernier) tellement j'etais triste de partir tu me manque tant je t'aime".

Voilà je pense qu'elle a compris je pense au vu de notre explication d'hier elle a compris que mon ex n'osait pas lui dire la verité je le lui ait qu'il avait peur de sa réaction…

Une fois que j'ai terminé de parler avec sa copine il m'a appellé un peu plus tard il m'a dit qu'ils allaient se séparer qu'elle allait partir mais qu'apres il voulait rester seul qu'il ne me donnerait plus de nouvelles qu'il ne m'appelerrait plus.

Mais elle etait a coté donc je me demande s'il n'a pas dit ça pour ne pas en rajouter une couche il rompt avec elle il ne vas en plus parler de moi et dire qu'on va se remettre ensemble surtout qu'on etaient d'accord pour ne pas parler de moi.

Sinon elle se douterait qu'il s'est passé des choses mais là comme elle sait qu'on s'est revus il lui a peut être dit ça pour minimiser la chose genre je ne te quitte pas pour une autre… une fois qu'elle sera partie elle ne pourra pas vérifier si on est ensemble ou pas.

Pourquoi il m'a dit "J'aimerais tant être prés de toi, tu me manques. J'ai l'impression d'un vide quand tu n'es pas avec moi."

"je ne pense qu'à ça en ce moment, être avec toi, me débarrasser de ce que tu sais, je vais tout faire pour que ça aille vite, "

" moi aussi, je suis heureux quand je te voit et j'en envie que tou se termine au plus vite, j'ai vraiment l'impression de perdre un temps fou"

"Tu me manques et j'aimerais faire tant de chose qui sont impossibles à faire pour le moment.

Je suis préssé de pouvoir les faire"

"je serait toujours là car je t'aime"

"je t'aime il y a que toi qui me rend heureux"

"cette épreuve ne nous séparera pas"

Persone ne l'a obligé a me dire ça alors pourquoi me faire du mal alors je garde encore un peu l'espoir qu'il m'ait dit ça parcequ'elle etait là. Je ne l'appelerait pas c'est de sa faute si ça s'est mal terminé avec sa copine si il avait rompu en temps et en heure on en serait pas là c'est un gamin qui veut jouer aux grand mais il ne sait pas gérer alors peut être qu'il a voulu ne pas faire un scandale en lui faisant croire qu'il ne la quittai pas pour moi mais moi je m'en fout moi je n'ai retenu que ce qu'il m'a dit.

Alors oui il m'a deja dit au mois de décembre je ne t'aime plus pour que je m'eloigne et que je soufre moins.

De la situation et c'est lui qui a osé me rappeller pour s'excuser moins alors je me dit que si il a été capable de me dire ça il peut tres bien me dire ce qu'il m'a dit vendredi sauf qu'a force je ne lui ferait plus du tout confiance déja que là j'avais du mal apres qu'il m'ai dit je ne t'aime plus meme si je savait qu'il me mentait quand il me l'a dit mais ça fait quand meme mal, il avait qu'a regler cette histoire au lieu de laisser tout s'envenimer comme ça.

J'ai fait ecouter a ma soeur les messages vocaux qu'il m'a laissé et elle pense comme moi qu'il est sincère et qu'il a dit ça pour ne pa lui faire trop de mal déja qu'elle a appris qu'on se voyait et qu'une fois qu'elle serait partie elle ne poura pas vérifier qu'on est ensemble.

En meme tps se serait quoi pour lui l'interet de me mentir c'est lui qui revient vers moi pour que je soit sa maitresse ? Non on a couché que deux fois ensemble depuis janvier donc ds le role de la maitresse on peut faire mieux surtout qu'il a eu pleins d'ocassions de coucher avec moi et il l'a pas fait.

Parcequ'il n'arrive pas a se detacher de moi ? Bah je lui ai demandé il m'a dit non pas du tout c'est toi que j'aime pas elle, il m'a dit il n'il y a plus que quelque jours a attendre et tout sera fini.

Je lui ait aussi demandé mardi dernier si apres leur rupture il voulait rester seul il m'a repondu non pourquoi je sait ce que je veut j'ai pas besoin d'être seul, on s'etait vu l'ap midi meme et il devait m'appeler samedi on devait se voir mardi ou mercredi.

Voila c'est long mais j'ai besoin d'avis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94786
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages