Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne veut pas avouer ses sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1213 lectures | ratingStar_68288_1ratingStar_68288_2ratingStar_68288_3ratingStar_68288_4

Depuis quelques temps je fais des crises d'angoisse du à une rupture amoureuse. Il m'a quitté il y a environ 1 mois… apres 7 mois de relation…

Avant que nous sortions ensemble nous etions amis, moi j'avais quelqu'un a l'époque depuis presque 3 ans, nous nous sommes separés… par la suite je me suis raprochée de cet ami avec qui j'ai donc eu une relation de 7 mois…

Au début c'etait merveilleux on se cherchait on s'embrassait on se faisait la bise, un peu comme un jeu… ensuite on se voyait tous les jours et on est sorti ensemble il était adorable avec moi, mais plus les jours passaient plus il etait distant il ne se comportait pas comme mon "petit copain" devant les gens… en fait en 7 mois de relation il m'a quitté 2 fois mais il revenait ensuite car il le regrettait… quand on etait ensemble j'avais l'impression qu'il avait 2 personnalitées… il etait calinoux, attentionné, me faisait des surprises et ensuite par moments il devenait distant ne m'applait pas, il se comportait comme un "pote"… un jour on en a parlé et il m'a dit qu'il avait peur de s'attacher et qu'il n'avait pas envie car il ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas être trompé, il etait bien avec moi mais ne voualit pas être en couple "normale"… mais moi amoureuse j'ai accepté cette situation…

Souvent il me comparait a sa relation de 4 ans il me disait qu'il ne s'etait jamais senti a l'aise depuis son ex (celle de 4 ans) …

Mais au bout d'un moment j'en ai eu marre, je ne supportais plus cette relation si simple, je ne lui faisais plus confiance peur qu'il aille voir ailleurs… docn je lui ai fait une crise et il m'a quitté il y a un mois apres m'avoir dit "tu attends plus de moi tu veux être en couple "normal" mais pas moi, je ne veux pas m'attacher et je en veux pas te faire du mal mais j'ai envie qu'on reste ami je veux pas te perdre" je lui ai repondu que je ne voualis pas qu'on reste ami, ça me ferait trop du mal, il s'est enervé et on est partis chacun de con coté…

Depuis je n'ai pas eu de ces nouvelles, je sais qu'il a demandé a une de mes amies comment j'allais… c'est tout ce que je sais… et depuis quelques jours j'ai trop envie de le voir je me dis qu'il y a eu quand meme de bon coté dans notre relation et de l'autre je me dis que son coté tres distant est byzar… il ne veut pas avouer ses sentiments… ne veut pas se laisser aller… je pense a lui tout le temps j'admire cette homme, des que je le vois je fonds…

Est ce qu'il a profité de moi ? Voulait il juste de la compagnie ? Dois je rester ami avec lui ? Est ce une bonne solution de faire le 1er pas et reprendre contact avec lui ? Ou dois je tout simplement l'oublier et passer a autres choses ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages