Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il se sent étouffé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1100 lectures | ratingStar_84060_1ratingStar_84060_2ratingStar_84060_3ratingStar_84060_4

Je suis en couple depuis 1 an et demi, on vit ensemble depuis 6 mois. Je suis assez possésive et jalouse, j'ai besoin que mon copain soit souvent la et je n'aime pasqu'il passe la nuit a l'estérieur sans moi.

Je l'aime depui 5 ans j'ai toujours espérer qu'un jour on soit ensemble, lorsque c'est devenu réalité j'ai été tres tres heureuse. Seulement, il y a quelques jours, il m'a annoncé qu'il avait envie d'être célibataire, qu'il voulait me quiter qu'on arrête d'être ensemble. J'ai pleuré essayé de comprendre mais rien n'y fait.

A près discution il se trouve qu'il se sent étouffé, il m'a dit qu'il ne peut pas se sentir libre s'il est officiellement avec quelqun. Il veut bien essayer de voir ce que sa donne pendant un mois, ne pas précipiter les choses. Maisil reste convaincu que sa ne changera rien.

Il sait que ça me fait mal, il me dit qu'il m'aime et que sa n'a rien a voir avec moi. Sa lui fait mal de me faire du mal. Il dit qu"il faut que je me prépare a l'éventualité qu'on ne soit plus ensemble, je ne sais pas quoi faire pour le garder.

J'ai tellement besoin de lui, je l'aime plus que tout. Jesuis prête a faire des efforts ils le sais mais il dit que sa ne changera rien.

Je suis désemparée, effondrée, j'ai besoin de soutient. Je ne parviens pas a en parler autour de moi. C'est dur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84060
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages