Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veut faire un "gros break"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 733 lectures | ratingStar_4812_1ratingStar_4812_2ratingStar_4812_3ratingStar_4812_4

Un peu la meme histoire… Passionnelle alors que ce n'était pas prévu pour il y a plus d'un an… Un an de renaissance pour moi, de découverte pour lui, des hauts et des bas, mais tant que le feu était là…

Puis j'ai senti depuis quelques mois, qu'il était moins amoureux, mais ne voulait pas me perdre non plus, toujours "ajouter des chapitres à l'histoire" ou bien "j'ai envie de te revoir", "j'ai accepté l'idée que tu es ma maitresse attitrée" etc… Il n'empêche qu'il recommençait ses frasques (il ne peut pas me le cacher bien que 450 km nous séparent) et que je n'étais plus la seule, meme si je restais la " favorite".

Il ne comprends pas ma jalousie, mon amour qu'il a tant recherché l'étouffe et tout ça a abouti à un mail de rupture que je lui ai adressé il y a trois semaines sur un coup de tête !

Mal m'en a pris car il a pris acte et rien n'a pu le faire changer d'avis ! C'est clair, il en a profité pour renoncer à cette relation qui devait commencer à lui peser, je le sens dans mes tripes, que c'est plus grave que les autres fois.

Comme le tien, il ne "me dit pas adieu" mais veut faire un "gros break"… bof, ça veut tout dire… Je peux "le contacter quand je veux", mais ses réponses me découragent du style "mon désir il est parti, sinon je n'aurais pas cette réaction, il est parti, comment peux tu t'aveugler à ce point"?

IL aurait pu m'épargner cette humiliation, très contradictoir avec ce qu'il prétendait la semaine d'avant (!!) donc cette fois je fais silence radio, ça ne m'intéresse plus mais je souffre atrocement, ne mange plus non plus (j'ai perdu 5 kilos brutalement) et passe mon temps à guetter mes messageries, me retenir de lui écrire, et c'est dur de devoir faire une croix sur nos amours juste au moment où enfin le printemps s'éveille et tout ça par ma faute !

J'aurais du faire la sourde, accepter ce qu'il pouvait me donner, et c'était déjà beaucoup, il est ainsi, libertin dans l'ame et sa passion pour moi ne pouvait qu'être temporaire… IL reviendra surement, il n'est pas homme à lacher sa proie, mais il a peur de me faire du mal, alors le fera t il ?

Oui c'est un désert, on me fuit et je fuis le monde. Je pourrais avoir d'autres amants (j'ai des propositions en attente ! ) mais le coeur n'y est pas, la blessure narcissique trop grave, j'étais si sure de son désir…

Pour les vacances avec lui, je ne sais pas quoi te conseiller… tu as affaire comme moi à un dangereux manipulateur, bien qu'il ne le fasse pas exprès : parfois ce sont les décalages, les situations qui sont cruelles…

Peux tu me donner le titre du livre en mp stp ?

Courage, mais je sais que ça sert à rien de le dire, et encore moins de "laisser le temps faire son oeuvre" beurk !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages