Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veut que nous nous séparions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_93497_1ratingStar_93497_2ratingStar_93497_3ratingStar_93497_4

J'ai bientôt 32 ans et je connais mon conjoint depuis 9 ans (3 ans de vie communes). Comme dans tous les couples il y a eu des hauts et des bas mais je ne pensait jamais que notre histoire d'amour allait se terminer aussi mal.

Depuis quelques temps déjà (2 ou 3 mois peu être plus) j'avais remarqué que mon conjoint était plus distant, on fessait moins l'amour et il n'avais pratiquement plus aucun geste de tendresse pour moi. J'ai bien entendu essayé de discuter avec lui, il me disait qu'il était fatigué de son travail, qu'entre lui et moi il y avait un problème de communication et que ça venait de lui.

Par la suite j'ai eu de fort doute sur sa fidélité (un coup de téléphone avec "blague" salace donné par une… j'ai tapé une crise et évidemment il a nié en bloc mais à quand même décidé de sortir passer des coups de téléphone pour régler les problèmes.

J'en arrive à la journée d'hier. Dimanche matin vers 10H monsieur décide d'aller voir sa mère pour lui porter 2 misérables cartons et là je me dit qu'il y a encore quelque chose de louche là dessous. Je me décide donc de fouiller dans ces affaires et quand on cherche on trouve je tombe sur une déclaration d'amour écrite au crayon à papier sur un bristol j'appelle donc mon conjoint pour lui lire. Je vous passe tous les détails mais à l'arrivé il souhaite que l'on se sépare (donc il faut que je trouve un logement car j'habite chez lui) il n'a personne d'autre dans sa vie (faux car la déclaration d'amour était bien dans son sac) Il ne m'aime plus d'amour mais d'amitié et si un jour il rencontre quelqu'un d'autre il là mettra au parfum car il compte bien continuer à correspondre avec moi et a m'aider le cas échéant !

Hier j'ai pleuré toute les larmes de mon corp car bien entendu moi je l'aime toujours (je ne l'ai jamais trompé ni même regardé un autre homme).

Hier soir nous avons fait l'amour car je lui ai dit que lorsque j'était angoissé et que je n'arrivait pas à dormir, avant avec mon ex (c'est à dire lui) je fessait l'amour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages