Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a 3 mois, notre couple est mort... je suis morte avec

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_142133_1ratingStar_142133_2ratingStar_142133_3ratingStar_142133_4

Je m'en sort plus, je pense que je commence à touché le fond. Depuis 3 mois ma vie ne connais que le bas… j'ai l'impression que rien ne vas, j'essaye de vivre sans trop y croire. Avez-vous cette impression d'être vidé de tous. Celà fais si longtemps que jé pas sourie.

Je me détèste d'être dans ce etat là, malheureuse mais je n'arrive pas cé plus fort que moi.

Je sais pas si cé un début de dépression, je mange sans arret, suis sans cesse fatigué passe mé journé à dormir, je peux resté 1 semaine enfermé.

Je pense sans cesse à lui et celà depuis que j'ai eu dé nouvelle de lui, il y a 3 semaine, où il me parlé de sa dépression, de cé question sur la vie et me revoilà amoureuse, je sais que cé mort entre nous mais je continue comme une idiote à maintenir l'espoir d'un nous deux.Pourquoi dois je souffrir autant, j'aimerai arraché et jeté ce coeur qui bat encore.et pour couronné le tous, j'ai un ami.demain, je pars en wek-end avec lui mais le coeur n'y est plus, je n'arrive plus à ressentir quoi que ce soi, rien !!!

J'essaye de m'accroché mais rien ni fais, ma joie tous est parti avec lui, j'avoue que j'ai peur de moi, je sais que cé con, mais la douleur est si grande, je mens à tous le monde sur mon bonheur, leur dis que je vais bien mais me coupe de plus en plus de mes amies.je préfère être seul… lire vos histoire m'aide car je sais que suis pas seul.

J'espère en douce que demain serai meilleur que je ne penserai plus à lui mais le chemin me semble si long et plus de courage de me battre.

Je me maintiens car j'ai peur de faire souffrir mon entourage mais quand le coeur ni est plus que faire ?

Plus lé jours passe plus je me vide… jé tous essayé le sport, lé sortie, l'acool, un nouveau mec, d'autre activité, rien, je resent rien, aucun plaisir.Comme vouloir vivre quand rien n'a de gout.

Voilà cé pas gaie, j'avais simplemnt envie de parlé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142133
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages