Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y eu de nombreuses ruptures dans notre relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_77077_1ratingStar_77077_2ratingStar_77077_3ratingStar_77077_4

Il y a eu des ruptures dans notre histoire !

Il m'a plaqué plusieures fois, oh pas longtemps mais toujours au bon moment : la première fois c'est quand je suis partie précipitament aider ma tante en province une semaine car on venait d'apprendre le décès de mon jeune cousin dans d'horribles circonstances. Je suis partie sans le prévenir c'est vrai, je ne savais pas combien de temps ça allait prendre d'identifier un corps, de vider un appart, de pleurer sur des souvenir, de soutenir sa tante et sa cousine en étant soi même complètement HS ! Quand je suis revenue, un joli SMS "c'est fini ! "

On a repris notre relation quelques temps après, bien que pour lui tous les tors soient toujours pour moi dans cette rupture, et 4 mois après, il estime que je ne vais pas assez vite pour venir m'installer avec mes filles chez lui, et pour mon anniversaire, un SMS, "c'est fini ! Et j'ai rencontré une fille à une soirée choucroute, je sors avec elle maintenant ! "… Alors que moi de mon côté j'avais commencé les démarches pour quitter mon appart !

Quand je vous dis qu'il est pleins de petites attentions…

Après cette rupture, il est venu me voir, alros que j'étais à l'hopital, et là il m'a dit qu'il allait rompre avec la fille en question et m'a juré de faire des efforts. Un mois après, nous nous sommes installé ensemble, cela fait maintenant 8 mois de cela.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77077
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages