Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Immense chagrin pendant les fêtes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_39645_1ratingStar_39645_2ratingStar_39645_3ratingStar_39645_4

Je suis séparée de mon ami depuis 16 mois, nous ne vivons plus ensemble, nous n'arrivions pas à construire qqchose de durable. Je n'arrive pas à lui faire confiance pour tenir un travail.

Pendant les quelque mois qui ont suivi la séparation, on se voyait environ tous les 3 mois. Le hasard a voulu qu'il reparte vivre dans le département qu'il avait quitté avant notre rencontre. Je savais qu'il aimait beaucoup cette région.

POINT FORT : en janvier 2007, on se revoit chez lui. Avant mon départ il me relance, me demande de réfléchir à mon avenir et me dire une dernière fois si je souhaite revenir vers lui. A cette époque j'avais en tête un projet : faire une formation pour être enseignante en yoga, je lui explique mon projet.

Qq part j'ai été contente de lui annoncer ce que je voulais vraiment. J'aurai tellement souhaité, qu'il réussisse à s'installer dans la vie professionnelle et qu'après qqmois je l'aurais rejoins.

De temps à autre des sms, des courriers, de l'argent. Mais c'était moi qui le relançait le plus souvent.

En été, n'y tenant plus, je suis allée lui rendre visite. Nous avons été agréables tous les 2 sans se disputer une seule fois.

Avant mon départ, il m'avait clairement dit qu'il souhaiterait, un jour, quand je sentirai ce moment venu, que le rejoigne.

Mais en octobre, je le rappelle, je lui demande de ses nouvelles, il me dit que sa vie a changé, qu'il est fiancé, il souhaite partir dans son pays d'origine !

=> à l'annonce de cette nouvelle j'ai eu un énorme chagrin.

DERNIER EPISODE : après l'avoir appelé pour lui souhaiter la bonne année, il me redit qu'il est fiancé, je le sentais très gêné au téléphone. - je lui dit que je vais très mal, il me dit que je serai toujours à souffrir. Il est resté en France.

D'accord je suis très bouleversée, je n'arriverai pas à l'oublier, d'autant plus qu'il m'a dit très sincèrement cet été "tu es une femme inoubliable" et puis une carte postale de mots d'amour qui était noté "je voudrai te redire je t'aime"

Odile.

Ps : je sais c'est long mon histoire, mais j'ai besoin de sortir ça de mon coeur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39645
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages