Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai attendu 8 ans... j'ai fini par l'avoir mais maintenant c'est fini

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_135257_1ratingStar_135257_2ratingStar_135257_3ratingStar_135257_4

Voila mon histoire :

Il y a 8 ans j'étais dans la meme classe qu'un garçon, j'étais amoureuse secretement de lui. Et puis l'année scolaire finie nous avons perdu contact. Et pendant 8 ans j'ai trés souvent pensé a lui même si j'ai fais ma vie avec d'autres personnes.

Et un jour j'ai repris contact avec lui grace a un site internet on a discuté sur msn. A ce moment la il etait en couple mais cela ne se passait pas bien. Environ 1 mois plus tard il a proposé que l'on se revoit. Il etait celibataire. Pendant une semaine on s'est envoyé des tonnes de sms. Le grand jours est arrivé et on s'est enfin revu apres 8 ans de separation.Les choses sont allées tres vite tout paraissait naturel entre nous. Et n'attendant pas du tout cela de sa part il m'a meme avouer qu'il m'aimait.

Cependant il restait pas mal sur ses gardes et ne se laissait pas completement aller avec moi. Ces precedantes relations se sont mal passées et c'est pour lui une facon de se protégé.

Mais le réel souci c'est qu'il avait beaucoup de mal a étre tendre et delicat avec moi. Il était toujours un peu distant alors que je suis quelqu'un de trés tactile et qui a beaucoup besoin de tendresse. Il etait a ce niveau tout le contraire des mes ex.

Mais la ou cela possait reellement souci c'est au moment des relations sexuelles. Il n'y avait jamais de preliminaire, il allait droit au but. Je pensais qu'il lui faudrait juste un peu de temps et d'intimité pour que ça change. Cela devenait de plus en plus difficile pour moi que se soit moralement que physiquement. Les relations devenaient trés douloureuses pour moi et compliqué. Mais ça ne l'arretait pas vraiment. Au bout de 2 mois une dispute eclate et il me dit qu'il est incapable de tendresse avec moi malgrés le faite qu'il m'aime et qu'il n'ai rien a me reproché car on s'entend trés bien. Alors il prefere qu'on se separe plutot que de me faire du mal et que les choses s'empirent.

Je sais que tant qu'il n'ira pas mieux personnellement qu'il n'aura pas reglé les problemes qu'il a on ne pourra pas être ensemble. Comment être bien dans son couple quand on n'es pas bien nous meme ?

J'ai peur qu'il ai besoin de beaucoup de temps pour aller mieux et que de ce faite il m'oublie, qu'il oublie qu'on peut être heureux ensemble et avoir une belle histoire.

C'est difficile de perdre quelqu'un avec qui on a rever d'être pendant 8 ans, c'est un echec difficile a surmonter. Et c'est dur de savoir qu'une personne qu'on aime va mal et qu'il ne veut pas de notre aide.

Desolé pour la longuer de mon message j'avais besoin d'ecrire les choses j'espere maintenant qu'exterieurisé cela va me permettre d'aller mieux car je me sens vide et perdu sans lui…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages