Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai compris pourquoi on s'est séparé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 239 lectures | ratingStar_47662_1ratingStar_47662_2ratingStar_47662_3ratingStar_47662_4

Depuis la séparation, j'ai mis un certain temps à comprendre mes défauts de comportement et à analyser toutes ces choses que l'on aurait du faire avant d'en arriver là. Aujourd'hui, je pourrais sans doute faire un livre sur toutes ces petites choses à faire et à ne pas faire dans un couple pour éviter de rompre la communication et de laisser s'installer la routine et la lassitude. Tout ça, je pense l'avoir cerné. Sans faire du gonflage de cheville, je pense la connaître mieux que quiconque, avoir compris ses attentes, et surtout me connaître moi.

Je me suis fait une raison sur la reconquête éventuelle. Et même si j'avais encore une lueur d'espoir il y a quelques mois, aujourd'hui, je ne me fait plus aucune illusion.

Mon garçon a énormément souffert de cette séparation. Je sais que mon ex également, tout au moins les premiers mois. Mais voilà, je suis peu être à classer parmi les…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47662
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages