Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé d'arrêter de lui montrer ma tristesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 938 lectures | ratingStar_78140_1ratingStar_78140_2ratingStar_78140_3ratingStar_78140_4

Apres 3 ans de relation avec mon copain, il m'annonce soudainement vendredi qu'il ne m'aimait plus. Pendant longtemps on a eu du mal a s'entendre, on se disputait tous les jous, et c'est a partir de ce moment qu'il avait commence a s'eloigner de moi, me disant que ses sentiments avaient change, qu'il etait interesse par d'autres filles, qu'il doutait de ses sentiments pour moi, etc… Mais il y a 3 mois, on s'est remis ensemble, et tout allait super bien, car tous les 2 faisions des efforts. Je me suis faite moins chiante, et je me sentais vraiment mieux dans ma peau. Bref je croyais qu'on etait heureux… Mais je me suis trompee apparemment. Car il m'annonce alors que ses sentiments n'avaient pas evolue… Il ne sait pas trop ce qu'il veut, alors je lui ai dit qu'on allait se separer. Il a dit qu'il n'etait pas un bon copain, que je meritais mieux que lui, car il drague, etc… Et aussi, qu'il se sentait coupable de ne pas avoir retrouve ses sentiments, qu'il avait pourtant essaye (en gros pendant ces 3 derniers mois, il s'est force a se comporter en bon copain, et moi j'y croyais…) , et que comme il ne pouvait pas m'apporter plus que ce qu'il ressentait, il valait mieux que je trouve quelqu'un de mieux que lui.

Alors je vous dis pas le choc, je ne m'y attendais vraiment pas… Je n'a rien vu venir, car il a tout fait pour que je ne devine rien. C'est assez triste tout ça, car j'ai cru qu'on avait enfin reussi a être heureux ensemble, car je l'etais vraiment moi.

Comme je ne voulais pas trop qu'il voit a quel point j'etais triste, j'ai un peu joue a l'indifferente… Mais hier je me sentais vraiment mal, et j'ai ecrit une lettre pour dire tout ce que j'avais dans le coeur. Il a voulu la lire, alors je lui ai envoye, mais je lui ai dit que je preferais qu'on en parle pas. Et je suis allee me coucher. Apres avoir lu la lettre, il m'a appelee juste pour parler de tout et de rien, mais j'ai vu qu'il avait pris sa gentille voix, et il avait pleure je pense. Mais on a pas du tout parle de ma lettre, comme je l'avais souhaite.

Je le revois samedi, car nous sommes invites a un mariage, ça va être super dur. Surtout que ce sera peut-être la derniere fois que je le verrai. J'ai tres peur…

D'un cote je le sens toujours attache a moi quand meme. Mais je ne sais pas comment l'interpreter. Par exemple, il me demande si on pourra danser des slows ensemble au mariage. Enfin, il continue a être tendre avec moi. Mais peut-être est-ce juste de la pitie ? Je ne sais pas trop quoi penser.

Mais la en ayant lu quelques posts, j'ai decider d'arreter de lui montrer ma tristesse. Je lui ai tout dit dans la lettre, mon chagrin, mes sentiments, etc… Et a partir de maintenant, je me montre forte, et faire comme si tout allait bien. D'ailleurs ce matin en me reveillant j'allais pas bien du tout, mais ensuite quand on a parle sur msn et qu'il m'a demande comment je vais, je lui ai repondu que ça allait. Et samedi pour le mariage pareil, je vais me montrer sous mon meilleur jour.

Que pensez vous de tout ça ? Quels conseils pouvez vous me donner ? Dois je continuer a esperer ? Est ce que j'adopte la bonne attitude ? Bref, aidez moi… Je vous remercie d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages