Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé de tout arrêter mais j'ai peur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_73074_1ratingStar_73074_2ratingStar_73074_3ratingStar_73074_4

Je quitte mon homme avec qui j'ai une puce de 18 mois. Je n'arrivais pas à mettre de mots sur un mal-être qui durait depuis quelque mois, mais en fait j'ai réalisé que nos chemins s'étaient séparés. Comme toi je me suis aussi rapprochée d'un ami… très rapprochée même, et c'est ce qui m'a donné l'impulsion, le courage de quitter.  

Et devine quoi, le jour de mes 30 ans je l'ai trompé, et j'ai réalisé que je ne me trompais pas en faisant cela, ça m'a aussi fait tilt !

Chez nous ce n'était pas question d'indiférence, mais de vies séparées. J'avais l'impression qu'on cohabitait et on avait plus aucune activité commune, si ce n'est une galipette de temps en temps, mais vu le contexte j'en avais forcément de moins en moins envie…

Mon amant, c'est ma bouffée d'oxygène, je ne sais pas si cela durera, ça se pourrait mais pour le moment je vis au jour le jour. En tout cas je revis, et c'est le principal.

Concernant tes enfants, ils ressentent ton malaise, sois-en certaine. Une séparation n'est jamais évidente, mais c'est parfois nécessaire quand le quotidien rend malheureux.

 

Je te souhaite plein de courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages