Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

j ai du mal à le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 209 lectures | ratingStar_5278_1ratingStar_5278_2ratingStar_5278_3ratingStar_5278_4

Ça me touche énormément ! Je vous remercie et je saurais où venir trouver du réconfort ou simplement rendre visite pour vous faire un petit coucou. Les mp que j'ai reçu m'ont beaucoup touchée. Quelqu'un a été l'élément déclencheur de toute cette remise en question, et je ne veux décevoir cette personne. Si je tiens bon, c'est grâce à toi, chaque mot que tu as pu me dire ont comptés, c'était très important pour moi. Et c'est vrai que je n'ai pas envie de partir, mais de lire toutes ces personnes qui sont heureuses de ce qui leur arrive,… enfin, bref de baigner dans cette atmosphère n'est pas bon pour l'instant pour moi. Et je crois que même sans ça, ça ne va pas être gagné, parce que déjà en juin dernier, je vous avais quitté pour les mêmes raisons, et que ça a repris au bout de quelque temps, alors…

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai répondu que je ne savais pas, par contre maintenant, je sais ce que je ne veux pas, c'est briser deux familles.

Il est difficile de se séparer de quelqu'un, encore plus quand on se sépare parce qu'on s'aime, alors il est vrai que j'ai du mal à couper franchement avec lui, et très hônnetement, vu que cette relation s'est toujours passé dans le respect, j'espère pouvoir le garder comme ami pour ne pas le perdre totalement, et ça c'est pas interdit par le mariage !! :clin d'oeil : Il est malheureux, il me l'a dit et je le crois, je lui ai répondu que ça serait encore pire dans 2 mois si on reste ensemble. Ne me félicitez pas trop vite, et ne remettez pas en cause vos histoires perso par rapport à ce vécu, chaque histoire est différente, et je ne suis pas sûre d'être un bon exemple.

Bon voilà un post à rendre jalouse Nath !!!! Tiens pendant que j'y suis bisou à toi, je t'aime bien et ta franchise avec. En général, les gens à effet boostant, ça marche pas trop sur moi, mais tu vois… Je te promets de te tenir au courant très réellement de ce qu'il se passera dans l'avenir plus ou moins proche, je sais que tu ne me jugeras pas, tu comprendras si jamais… parce que tu le sais il est important à mes yeux, et il le sera longtemps.Gros bisous ! Melle crevure.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages