Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du partir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_75378_1ratingStar_75378_2ratingStar_75378_3ratingStar_75378_4

Je suis perdue…

En partant ce matin, je ne disais pas un mot, j'ai fait mon sac et je suis partie (directement apres la soirée où il m'a annoncée ça) … Je suis partie dans l'idée "il a raison, tant mieux, j'avais envie de retrouver ma vie d'avant, etc"… Et je me rends compte… que pas du tout… j'ai pas envie…

J'avais gardé ma carapace pendant deux mois, parce que je savais qu'il avait du mal avec les sentiments, que moi aussi, que moi je mets deja longtemps pour m'attacher à quelqu'un et que je prefere ne pas m'attacher plutot que de me planter…

Et bien… on est pareils sauf que moi la carapace c'etait fissuré et je pensais pas à ce point.

Et que je reste persuadée (et ceux qui le connaissent me l'ont faire comprendre) , que la sienne aussi était fissurée… Comme s'il avait aussi eu peur…

Il est arrivé dans ma vie dans une mauvaise periode, des gros soucis familiaux (que je ne lui pas étalé totalmt ms j'ai expliqué que ça me pesait quotidiennemt et que ça pouvait expliquer quelque renfermements sur moi) , en plus du fait que je sois dans une période creuse : je n'ai pas d'activité actuellement (partiels finis et pas trouvé de job d'été) … De personne indépendante et hyper active, je suis passée pour tout le contraire… Tout le contraire de ce qu'on l'on recherchait l'un et l'autre…

J'ai envie de lui parler, de lui dire "mais peut être qu'on peut trouver une solution", alors que je ne sais pas si j'aurai la force, et je doute qu'il ait meme la seule envie d'essayer.

J'ai voulu partir plusieurs fois pour d'autres raisons (j'ai un caractère impulsif que j'ai totalmt refreiné pour ne pas lui faire peur…) , et j'ai l'impression d'être la seule a avoir voulu donner une chance.

Il m'a dit y penser depuis deux semaines, alors je ne sais pas…

J'essaye de lui parler, de comprendre où nous n'avons pas compris l'autre, de voir si finalement il y a peut être une chance de retenter ?

J'ai jamais voulu retenter dans mes precedentes ruptures… Mais là je ne sais pas, je n'arrive pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages