Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai dû quitter le seul homme que j'ai jamais aimé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_5452_1ratingStar_5452_2ratingStar_5452_3ratingStar_5452_4

Mon histoire va peut-être vous paraître mineure comparée aux problèmes évoqués sur le forum mais elle m'importe véritablement et je me sens mal comme jamais auparavant.

L'histoire est somme toute assez banale : je rencontre un homme qui semble être celui que je cherchais depuis longtemps seulement voilà il a eu le coeur brisé d'une autre relation et récupère difficilement (et à mon avis se complait quelque peu dans son statut d'amoureux éconduit).

Pour faire court, nous étions ensemble depuis 4 mois avec des hauts et des bas. Lorsque je lui ai dit clairement que je voulais passer plus de temps avec lui notamment les weekends et quelques nuits il m'a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à me donner plus.

Au début de notre relation je pensais qu'avec le temps et beaucoup d'amour ça irait mieux mais ça n'a pas été le cas. Je lui ai ouvert les portes de mon coeur et j'en suis tombée profondément amoureuse. J'y croyais sincèrement (et j'y crois encore).

On pourrait penser que ce type se fiche bien de moi mais j'ai essayé de le pousser dans ses retranchements pour voir si effectivement il ne se cachait pas derrière ses problèmes pour éviter de me dire qu'il ne voulait rien de sérieux avec moi mais ça ne semble pas être le cas malheureusement (au moins ça me permettrait de faire le deuil).

Au lieu de ça il m'avoué qu'il était bien avec moi, que s'il n'avait jamais passé une nuit entière avec moi c'était en partie parce que ça aurait été trop facile de s'attacher à moi par la suite. C'est comme s'il fuyait toute forme d'intimité.

Le sexe n'est pas non plus ce qui l'intéresse en moi, ce genre d'individu étant facile à repérer.

Je me perds en essayant d'analyser son comportement, sa façon d'être.

J'ai dû quitter le seul homme que j'ai jamais aimé et pour moi c'est un non sens incroyable.

Aujourd'hui que la rupture est arrivée, je me sens vidée, je passe mon temps à pleurer, à penser à lui… Je suis tiraillée entre mon coeur et ma raison.

Ma raison a déjà gagné 1 match puisque c'est moi qui ai amené la séparation alors que je ne la veux absolument pas.

Mon coeur, lui me dit que c'est avec lui que j'ai envie d'être et je lutte pour ne pas l'appeler et flancher mais jusqu'à quand ?

J'aimerais tellement qu'on me dise qu'il reviendra vers moi…

Merci d'avoir lu ce roman.

G.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages