Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai envie de le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 33 ans
Mail  
| 1080 lectures | ratingStar_2802_1ratingStar_2802_2ratingStar_2802_3ratingStar_2802_4

12 ans de mariage, 2 enfants et moi aussi je veux quitter mon mari car c'est une routine et je crois que je ne l'aime plus.

Je lui ai dit déja il y a quelques mois je suis même partie chez ma mère avec les enfants 3 jours mais je n'arretais pas de pleurer alors je suis revenue pensant que je l'aimais encore…

Il m'a dit que j'étais tout pour lui mais je n'arrive pas à le croire car il a une drôle de façon d'aimer il ne s'occupe de rien a la maison ni des enfants aucune sortie ensemble il préfere son ordi et de plus quand il est en colère il ne me respecte pas, il m'insulte alors si ça c'est aimer nous n'avons pas la même conception de l'amour !!!

Je travaille, j'ai 33 ans mais si je prends la décision de divorcer je suis obligée d'aller retourner vivre chez ma mère un moment car je n'ai pas d'argent de coté pour me mettre en appart tout de suite donc c'est dur de prendre la décision de partir.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2802
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages