Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de le recontacter mais j'hésite.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_138878_1ratingStar_138878_2ratingStar_138878_3ratingStar_138878_4

En fait, j'ai rencontré il y a 5 mois un garçon par le biais d'une formation suite à un concours. Nous nous sommes côtoyés pendant 2 mois et avons partagé beaucoup durant ces 2 mois, on a dansé ensemble un nombre incalculable de fois. Officiellement tout était clair entre nous, nous étions de bons amis sauf qu'en réalité cette situation était un peu ambigüe : il me tenait souvent la main, etc, etc… A l'issue de ces 2 mois, chacun a repris son chemin, moi à Paris, lui dans le sud de la France. Nous avons alors entamé une correspondance téléphonique très régulière et j'ai eu l'impression que cela a développé une certaine intimité entre nous, mais rien de très clair cependant. Il m'a proposé de venir sur Paris un week- end, histoire par la même occasion de revoir tout le petit groupe d'amis que l'on avait en commun depuis cette fameuse formation. Je l'ai donc naturellement hébergé comme un ami. C'est un garçon qui m'a toujours clamé avoir de sérieux principes, avoir été très affecté de une rupture qu'il a subie il y a quelques années, etc, etc… Donc aucun soucis a priori…

Seulement voilà, c'est à l'occasion de ce week-end qu'il m'a avoué avoir des sentiments pour moi. J'ai alors tenu à discuter longuement avec lui, je ne voulais pas risquer de commettre une erreur, et je ne suis pas une fille du style à céder avec facilité aux avances de quelqu'un. J'ai fini par lui faire confiance car moi aussi j'éprouvais quelque chose pour lui. Nous sommes donc devenus plus que des amis cette nuit-là. Tout allait bien… jusqu'au lendemain matin où il m'a brusquement avoué en bloc n'être pas près à gérer une relation à distance, avoir peur de l'amour avec un grand A, ne pas savoir ce qu'il voulait, s'être très mal conduit et se sentir très mal par rapport à tout ça.

En clair j'ai interprété ça comme le fait qu'il avait simplement eu besoin d'assouvir une envie physique mais il m'a dit qu'il n'aurait pas fait cela avec n'importe qui et qu'il m'appréciait beaucoup. Tu parles d'une consolation, difficile à avaler pour moi. Comment a-t- il pu me faire ça ? J'avais tellement voulu que tout soit clair dès le départ, il le savait. Je comprends qu'une histoire pareille puisse se produire avec quelqu'un qu'on ne connaît pas mais pas avec un ami car on ne fait pas ça quand on a de l'estime pour quelqu'un ? Bref, je n'arrive pas à comprendre et à avoir le recul nécessaire. Je ne sais tout simplement pas comment réagir car je suis partagée entre la colère et les sentiments que j'éprouve pour lui malgré tout. Pour l'instant j'ai rompu tout contact mais nous avons toujours plusieurs amis en commun et serons sans doute amenés à nous recroiser. Pour l'instant j'ai envie de le recontacter mais j'hésite…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages