Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai espionné mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2148 lectures | ratingStar_24370_1ratingStar_24370_2ratingStar_24370_3ratingStar_24370_4

Bonjour à tous,

Je viens me confier sur le forum car je n'ai plus d'amis à qui se confier ! … De plus, j'ai fait quelque chose de ridicule et je n'ose en parler à personne ! …

Voilà mon histoire : J'ai 25 ans, je suis étudiante et je sors depuis presque 1 an et demi avec un homme divorcé, fonctinnaire, très beau qui a maintenant 39 ans.

Au début tout était comme dans un compte de fée : il était très attentionnée avec moi, il me téléphonait plusieurs fois par jour, on se voyait pratiquement 1 jour sur 2, bref… c'était super et j'ai pensé avoir trouvé le grand amour de ma vie ! … Par la suite, après quelques semaines il a commencé à changer : il me téléphonais beaucoup moins (1 fois par semaine) et il me proposait de sortir 1 fois par mois, il était devenu moins gentil voir agréssif et il m'insultait pour la moindre chose !

J'ai fait des investigations et j'ai découvert sans qu'il le saches qu'il sort avec une femme mariée, plus agée que lui et aisée financièrement qu'il connait avant moi ! Et cette femme l'emmenait à des resto chic et lui donnait de l'argent ! … Bref j'ai découvert que c'est un GIGOLO et je n'étais qu'une aventure pour lui ! …

J'ai déprimé pendant plusieurs semaines et on s'est quitté pendant presque 6 mois mais cette rupture n'était pas totale car on a gardé le contacte par texto, en effet on s'envoyait des textos de temps en temps pour se donner de nos nouvelles ! …

Après 6 mois de séparations partielle on a renoué de nouveau, notre relation était redevenu presque aussi agréable qu'au début apart quelques ambiguités mais je ne lui ai jamais annocer que je sais qu'il me trompe avec une femme aisée, cela n'avait plus d'importance à mes yeux ! … le bonheur que je vivais avec lui était tellement magique que je ne voulais tout gâcher ! Et en plus, je me disais au fond de moi que cette femme l'aidait financièrement car son boulot ne lui apporte pas beaucoup d'argent ! … Bref je lui ai chercher des excuses ! …

Quelques temps plus tard, mon homme est redevenu bizarre et mystérieux, il ne m'accorde plus de l'importance et son portable était souvent éteint alors j'ai décidé de mener une enquête à ma façon et par mes propres moyens pour savoir ce qui se passe dans la vie de mon copain ! … L'amour que j'avais pour lui m'a poussé à faire une chose de ridicule avec l'aide de l'un de mes camarades : Je me suis déguisée : j'ai porté une perruque, des lunettes de soleil et une jupe (d'habitude je ne porte jamais de jupe, que des pantalons ! ) et je suis allée avec mon camarade devant le boulot de mon homme pour le poursuivre, on a fait ça pendant à peu près 10 jours, des fois on le loupais et des fois on apprenais qu'il a pris 1 jour de congés ! … Enfin, bref… un jour en l'attendant comme d'hab devant son boulot, il est sortit et il nous a regardé et il est venu en notre direction ! A ce moment là, j'ai pris la fuite et je lui l'ai laissé discuté avec mon camarade ! … Il a demandé à mon camarade pourquoi il vient tout les jours l'attendre devant son boulot et mon camarade a biensûr tout nié ! … Ce soir là, mon homme m'a téléphoné et m'a demandé si C'était moi la fille qui venait tous les jours l'attendre devant son boulot mais j'ai tout nié ! …

Mon camarade a raconté tout ce qui s'est passé à sa soeur et quelques mois plus tard le hasard a fait que la copine de la soeur de mon camarade fait la connaissance de mon homme dans un centre commercial (eh oui le monde est petit ! ) et ils sortent ensemble ! … La soeur de mon camarade a tout raconté à sa copine et cette dernière a tout raconté à mon homme !

Mon homme m'a envoyé plusieurs textos hier soir et il était fou furieux il m'a traité de folle et de psychopate pour avoir se déguisée et le poursuivre ! … Moi je suis totalement déprimée, je ne voulais absolument pas qu'il apprenne cette histoire de perruque et de déguisement ! Car même si on allait rompre je voulais qu'il garde une bonne image de moi ! …

Je sais que ce que j'ai fait est très puérile voir très ridicule mais c'est vraiment l'amour et la jalousie qui m'ont poussé à faire tout ça ! …

Comment faire pour lui faire croire qu'il y a eu un malentendu et que cette fille déguisé n'était pas moi ?

Aidez-moi je vous en supplie ! …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages