Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fini par quitter la maison...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_38751_1ratingStar_38751_2ratingStar_38751_3ratingStar_38751_4

Il y a 3 mois car trop difficile pour moi d être belle mere de 3 enfants (1 petite que nous avions 1 week end sur 2 et 2 ados à temps complet dont celle de 19 ans à temps complet depuis 6 mois et qui ne m acceptait pas…).

Malgré tout cela je l'aimais toujours, on travaille ensemble donc on se voyait tous les jours et on sortait ensemble quelque fois en semaine. Là on a passé noel ensemble et les vacances en partie ensemble car les enfants étaient chez leur mere mais ce soir, je ne peux pas le voir.

D habitude pour se voir, on allait près de chez lui à un hotel comme cela, il pouvait diner avec les ados et retourner pour le petit déjeuner avec eux mais… ce soir, on ne peut pas. Il s'est disputé avec sa fille qui a su que j etais venu a la maison pendant qu'ils n'y étaient pas…

Bref, il m'a dit qu'il m appellerait tout a l heure pour qu on en parle…

Moi je n'ai plus trop envie d en parler avec lui. Pour moi, même si je ne vis plus avec eux, mon histoire avec son père ne la regarde pas, cela ne la regarde pas si je vois les amis et la famille de son père qui m'apprécie quand elle n'est pas là…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38751
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages