Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression d'être la seule à souffrir de cette rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_47174_1ratingStar_47174_2ratingStar_47174_3ratingStar_47174_4

Il y a encore quelques jours j'étais avec mon compagnon. Cela faisait trois ans et demi.

Depuis longtemps ça n'allait plus entre nous sur pas mal de choses. J'était irritable, je me sentais etouffée. Ayant fait les mauvais choix (lui comme moi) nous sommes venu au moins de ne plus nous supporter.

Je pense que nous n'avons rien fait pour sauver notre couple. Sexuellement cela faisait bien longtemps que je n'avais plus aucun désir (il en souffrait enormément).

En fait je n'attendais qu'une chose : Avoir le courage de rompre.

Et aujourd'hui, après plusieurs semaines où je lui en parlait, nous avons rompu. Il a sentit venir la chose… Et etonnemment essaye de surmonter.

Ce qui me fait peur, c'est que moi j'ai du mal à surmonter. Je pense à lui, je suis triste, je me dis et si j'avais comme ci ou comme ça.

Pourtant je sais pertinemment que mon absence de libido à son encontre était à mon sens un motif suffisent à la rupture.

Rajouter à cela le fait que j'ai rencontre une personne merveilleuse (ça fait un mois, en fait les deux histoires se sont chevauchées) … Je pensais que cette personne allait me combler entièrement, et pourtant j'ai l'impression de porter seule le fardeau de cette rupture… Je culpabilise. Mais irrémédiablement je me dis que c'était la seule chose à faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47174
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages