Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression qu'il me mène en bâteau

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_145593_1ratingStar_145593_2ratingStar_145593_3ratingStar_145593_4

Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un jeune homme charmant, gentil, marrant et tout a fait à mon gout physiquement mais gros hic il etait pris.

Son attitude a fini par me convaincre d'entamer une relation avec lui, il etait prévenant, gentil me disant qu'il m'aimait, et qu'il n'aimait plus sa copine. Il faut savoir qu'ils ne se voient que de temps a autre car il est dans ma ville pour son travail mais bon il vivait avec elle quand même.

Quelques mois sont passés, il finit par lui dire qu'il y a quelqu'un d'autre mais depuis deux mois pas de changement. La rupture n'est pas claire, elle l'appelle toujours autant, et lui je le sens plus distant, un peu moins fougueux qu'au tout début. Il me dit qu'il a besoin de temps pour digérer la rupture, que ça va lui passer et que dans ces cas là il a besoin de s'isoler.

Là pendant ses congès, il est rentré chez eux, mais comme je n'avais le droit qu'a quelques sms impersonnels, j'ai préféré lui dire que je comprenais qu'il avait besoin de s'isoler et qu'il etait préférable de ne plus avoir de messages dans ces conditions.

Je n'aime pas la tournure que ça prend, un homme a-t-il vraiment besoin de s'isoler autant pour mettre fin a une relation ou me mène-t-il en bateau ? Je suis un peu perdue et je ne sais plus quoi faire du coup… ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145593
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages