Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pas envie de foutre en l'air 6 ans mais j'ai pas non plus envie de foutre en l'air les 6 années à venir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 175 lectures | ratingStar_138624_1ratingStar_138624_2ratingStar_138624_3ratingStar_138624_4

Lors de notre premiere rupture, nous n'avaons pas garder contact, je n'ai pas voulu je voulais tourner la page. Mais lui vient de m'avouer que pendant cette periode il allait sur mon msn lire mes mails et sur ma boite vocale pour avoir des news se moi. Je suis pas certaine qu'aujourd'hui il le fasse a nouveau surtout que aujourd'hui c'est moi qui revient quand on s'anguele et qui l'implore de garder contact avec moi.

Je ne peux pas car je fais mes etudes a paris.

De plus aujourd'hui apres tous qu'il m'a fait (envoyer des sms a une fille en disant je pense a toi je partage ma journee a paris avec toi alors qu'on passait unr journée en amoureux a paris, me mentir pendant 9 mois en me disnat qu'il etait chez un ami X et pas chez un ami L qui avait dit des trucs mechant sur moi, il m'a monter un bateau du tonnerre pour pas que j'aille chez le mec chez qui il vivait pendant ces fameux mois et j'en passe…) regarde ds les messages precedents tu verras tte mon histoire.

Dc apres tout cela, mes parents et tte ma famille ne comprendrait pas que j'aille le retrouver apres toutes les larmes que j'ai versées apres tout le mal qu'il m'a fait pendant des mois (je ne peux pas t'appeler je suis avec mes amis, il est passé de 8 appels par jour avec 4 sms a 0 sms (il les envoyé a dotre fille !! Cette fille !! ) et 1 appel) soit disant il avait ni le temps ni argent pour moi mais il l'a trouver pour cette fameuse nana 21 ans qui ne connaissait que depuis 2 semaines et a vu 3fois qui habite ds une autre ville que lui 700km de rennes).

Consequences, non je ne peux pas aller le voir, en plus j'ai peur que cela se passe aussi mal que les 2 fois dernieres.

Je me bariquade car je crois helas que notre relation est finie et qu'il ne m'aimera plus jamais comme avant. J'attends de confirmer en aout quand on se verra.

Et toi que comptes tu faire avec ton copain ?

Crois tu vraiment que devrait passer notre vie a attendre que l'homme qu'on aime nous donne a nouveau de l'importance ?

Perso j'ai peur. J'ai pas envie de foutre en l'aire 6 ans mais j'ai pas non plus envie de foutre en l'aire les 6 années a venir. Les prochains mois sont determinants surtout aout.

Comment de tels sentiments peuvent ils revenir grace au tel et au msn ? Impossible.

Quoi qu'il en soit, d'ici aout je recommenserais pon sport (j'ai le tps ! ) et je vais laisser pousser mes cheveux et je vais me refaire des meches et bronzes quand il faira beau pour être sublime quand il me verra cet été.

Cependant je considere qu'apres 6 ans, le physique ne devrait pas avoir autant d'importance, si il revient que parce que je suis mignonne ou aussi belle kavan cela ne vaut rien car c pas cela qui fera tenir la relation.

Dans 10 OU 20 ans j'aurais 30 kilos en plus et pleins de rides ! (c morphologique !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138624
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages