Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pas su montrer mes sentiments, je regrette et je veux me rattraper

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_140281_1ratingStar_140281_2ratingStar_140281_3ratingStar_140281_4

Voilà mon histoire : Je suis restée Près de deux ans avec un homme très bien. Il ma donné beaucoup damour et il prenait soin de moi comme jamais on ne lavait fait. De mon côté je me sentais bien avec lui, je laimais mais sans plus.

Je ne me rendais pas compte de lamour quil me portait et je me laissais aller. Je ne lui rendais pas tout son amour, jétais trop en confiance et je le faisais passer au second plan, notamment à cause de mon boulot.

Pendant les derniers mois, on se disputait souvent. Moi je nen pouvais plus, je lévitais au maximum.

Il a pris sur lui, sest accroché quelques temps puis a baissé les bras. Quand on sest séparé je me sentais très bien, comme soulagée parce que nos disputes étaient très violentes, jéprouvais de la haine et du mépris pour lui. De son côté ça nallait pas du tout mais il na pas essayé de revenir vers moi car il sétait fait une raison. Mais si jétais revenu il naurait pas dit non.

Aujourdhui nous sommes séparés depuis 7 mois et je men mord les doigts. Je me rend compte à quel point je laime et comme il me manque. Nous navions plus du tout de contact si ce nest par des amis, alors je lai appeléNous nous sommes vu et là j'ai craqué. Je me rend compte que je lai jamais aimé comme je laime aujourdhui. Oui mais voilà, lui a tourné la page et dit ne plus rien ressentir pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140281
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages