Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu l'homme qui m'aimait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_140592_1ratingStar_140592_2ratingStar_140592_3ratingStar_140592_4

Voilà…

Vous me direz en lisant mon histoire que je n'ai que ce que je mérite ; cependant, ma souffrance est si grande, que j'ai besoin d'en parler.

Il y a bientôt un an, je suis partie de chez mon copain avec qui je vivais depuis deux ans, et avec qui j'étais depuis trois ans. J'habite Paris depuis 4 ans, mais je ne suis pas d'ici, alors, étudiante à cette époque là, je n'ai pu partir que lorsqu'on m'a proposé une chambre chez l'habitant en échange du babysitting de leur fille. J'étais depuis longtemps mal dans mon couple dans lequel j'avais l'impression d'étouffer… Je suis 8 années plus jeune que mon ex compagnon, et c'était une différence que je ressentais beaucoup. De plus, je m'étais lassée de lui, car je croyais dans mon idiotie de l'époque que je pouavis trouver "mieux". Il est vrai que physiquement, mon ex n'est pas impréssionant, il est d'ailleurs pas très grand, il fait ma taille, pas sportif du tout, quelques kilos en trop… Et moi, étant plus jeune, et attirant bon nombre d'autres garçons (lorsque je sortais avec des copines par éxemple) , j'ai commencé à ressentir un besoin d'échapper de cette routine qui m'empêchait de faire ce que je voulais, de rencontrer d'autres hommes, et peut-être un autre homme qui me ferait "vivrer" de nouveau.

Mon ignorance m'a poussé vers l'indépendance, dont j'ai petit à petit trouvé le chemin. Je me suis separée de lui definitivement peu de temps aprés être partie de chez lui. A cause d'une rencontre, qui au bout du compte ne m'a rien apporté de sérieux. Mais mon ex et moi on continuait de se fréquenter comme un couple sans être un couple, c'était étrange mais réconfortant car il était toujours là, et disait m'aimer encore. Il n'a commencé à sortir vraiment de ma vie quotidienne qu'il y a 4 mois environ. Ces deux derniers mois ayant eté beaucoup plus "vides" que le reste entre nous. Depuis notre séparation, j'ai eu quelques aventures et une histoire de deux mois… Rien de satisfaisant. Et c'est au cours d'une semaine où j'étais en arrêt de maladie chez mes parents en province (je travaille depuis quatre mois à temps plein) , que j'ai commencé à réaliser combien il me manquait et que peut-être j'avais commis une grande erreur en le quittant. Je croyais franchement pouvoir le récupérer facilement, vu nos précedentes "réconciliations" durant notre relation de trois ans, qui avaient toujours eu lieu.

Mais cette fois-ci, il ne veut plus. Il dit ne plus m'aimer, et avoir besoin d'être seul et de s'amuser, ne plus ressentir des sentiments pour moi et préférer laisser le destin choisir si un jour nous devons nous retrouver ou pas. J'étais anéantie… Et je lui suis encore. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je l'ai peut-être perdu pour toujours. De plus, j'ai appris par un ami à lui qu'il sortait beaucoup et qu'il avait "plein de filles". Je me suis sentie profondément blessée en l'écoutant. Le pire, c'est qu'hier soir j'ai carrément peté un câble et suis retournée dans son quartier pour essayer de le trouver dans les bars, ou chez lui… Il n'était nulle part, et j'ai appris par un ami à lui que j'ai croisé qu'il était allé au cinéma. A une heure du matin j'étais devant sa porte à attendre son retour, en vain, puisqu'il n'est pas revenu… Le pire est qu'il ne répond plus à mes appels, il laisse tourner le répondeur… C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir râté ma vie et d'avoir perdu l'homme qui m'a le plus aimée.

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir lu mon histoire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages