Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu la femme que j'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1516 lectures | ratingStar_11331_1ratingStar_11331_2ratingStar_11331_3ratingStar_11331_4

J'ai le blues en ce moment, alors je vais juste vous dire pkoi… ça m'aide à faire le point et d'autres se reconnaitront peut être dans cette aventure, et pourront en tirer qqchose de positif.

J'ai 22 ans et j'ai rencontré cette fille de 20 ans (on va l'apler "M", c'est l'initiale de son prénom) il y a un dizaine de mois, à la fin de l'été dernier… j'ai aucune mémoire des dates, alors même si le soir où je l'ai rencontré a changé ma vie, je saurai pas vous dire le jour exact (20-25 Août 2005) … honte à moi de ne pas retenir une date aussi importante.

Bref, ça a flashé direct, aussi bien pour elle que pour moi ; on était dans les bonnes pré-dispositions et on avait tous les deux envie de commencer une histoire alors on s'est donnés l'attention et la confiance que chacun espérait et méritait.

Je crois que les histoires d'amour qui prennent un aussi bon début sont vraiment rares, il y avait vraiment de la magie dans l'air.

Je suis tombé sous le charme de cette nana qui n'était pas "canon" mais qui avait ce petit quelque chose de plus qu'on remarque tout de suite et qui devient de plus en plus évident avec le temps : elle me correspondait.

J'ai fait de mon mieux pendant les premiers mois pour la rendre amoureuse de moi, et je crois sincérement y être arrivé, elle s'est vraiment attachée à moi et multipliait les preuves d'intérêt à mon égard. C'était la première fille qui tombait vraiment amoureuse de moi, et j'étais le premier mec à vraiment vouloir être aimé par elle.

Le problème c'est que je pouvais pas la voir s'attacher à moi sans douter un peu de ce que je faisais, et elle a ressenti ce doute. Par la suite, j'ai tout fait pour tomber moi aussi amoureux d'elle : j'ai fait confiance en son affection pour moi, j'ai laissé tomber la carapace que tout le monde utilise pour se protéger. Je lui ai ouvert mon coeur petit à petit, jusqu'à tomber dingue d'elle…

Seulement, j'ai oublié d'entretenir ses sentiments à elle, inconsciemment, persuadé que je faisais ce qu'il fallait en étant "gentil", "attentionné", etc… J'ai cherché à lui montrer combien mes sentiments étaient devenus forts à son égard, tous en oubliant de rendre les siens de plus en plus forts aussi. Je crois qu'une femme sent que son homme l'aime vraiment lorsqu'il n'a pas peur de la voir encore plus attachée à lui, pas lorsqu'il commence à la mettre sur un piedestal et qu'il passe son temps à lui montrer qu'elle est une reine à ses yeux… Il faut savoir rester son roi, et non devenir son valet.

Ne croyez pas non plus que je me suis mis plus bas que terre pendant cette période, c'était en fait à peine percetible, ni elle ni moi n'avons vu venir la chute de régime de sa flamme ou la montée en puissance de la mienne. C'est avec le recul que je me rend compte de l'erreur que j'ai commise, de comment on est passé de son désir de me voir à son besoin de m'éviter…

Comme pour toute femme qui mérite d'être aimée, c'est procurer le sentiment d'amour chez elle qui doit être notre priorité les gars : c'est bien beau d'être aimé, mais c'est le fait d'aimer qui lui donne des ailes, ce sont ses sentiments à elle qui chamboulent son coeur, les vôtres ne sont pas suffisants…

Je suis passé d'un homme attirant à ses yeux à un gentil garçon qu'elle "aime bien"… et la transition a été lente et imperceptible.

Alors je ne lui en veux pas d'avoir fini par se rendre compte au bout de 10 mois que "non, c'est pas ça"… Malgré tout je sais que j'ai été celui qui lui fallait à un moment, qu'elle m'a vraiment aimé, mais que j'ai tué par mégarde ce sentiment.

Aujourd'hui je suis malheureux car j'ai perdu la femme que j'aime, et je sais pas comment la recupérer ni si c'est possible… Elle m'a quitté en me disant que j'ai été la meilleure expérience amoureuse de sa vie, qu'elle n'avait "rien" à me reprocher (je pense effectivement qu'elle arrivera pas à demeler dans sa tête pkoi elle ne m'aime plus) , et que j'étais quelqu'un qu'elle apprécie sincérement et avec qui elle voulait maintenir le contact… peut-être qu'un jour elle changera d'avis, mais je suis sensé ne pas l'attendre…

Voilà, ça fait 6 jours qu'elle m'a plaqué, j'en ai passé 4 à pleurnicher et à lui dire combien je l'aime et combien je suis mal sans elle (2 ou 3 fois par jour) ; m'enfonçant certainement encore plus par la meme occasion. Il y a 2 jours, on a décidé d'éviter tout contact pdt quelque jours, pour que j'aille mieux et que j'intègre le fait que c'est fini… Je m'y tiens, même si c'est horriblement dur de ne pas la voir se connecter sur… de ne pas lui envoyer de mails, de ne pas l'apler, etc… J'espère lui manquer, c'est la seule chose qui me donne la force de ne pas ramper à nouveau devant elle. De toute facon, elle tient encore beaucoup à moi, même si ce n'est (peut-être) plus de l'amour, je sais qu'elle sera heureuse de me revoir. Si seulement je pouvais lui manquer autant qu'elle me manque ! Si seulement je pouvais redevenir un roi à ses yeux… Je veux que ma reine revienne ! :' (

M je t'aime…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


11331
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages