Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma moitié

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_87133_1ratingStar_87133_2ratingStar_87133_3ratingStar_87133_4

J'ai rencontré Celina en 2004 un 7-8 octobre par un rendez-vous amoureux… Elle avait 16 ans et moi 17. Elle est partir d'allemagne pour habiter en france pour des raisons familiales et moi je vivais deja sur place.

On c'est donc rencontrer au lycée, elle était nouvelle en 2° ; , pas trop d'ami un peu timide, et moi je venez de la premiere d'un lycée normale avec des hsitoires d'amour de collegien. On se croise dans un couloir du lycée, premier regard, coup de foudre… Plus le temps passé et plus on se trouvaient de point commun : Joueur de Hand, meme position, meme gout a la musique, meme nouriture et j'en passe.

Puis venant d'Allemagne celina été beaucoup plus avancée que moi en terme de sexualité, elle revenait de chagrin sur chagrin et les hommes enfin plutot les jeunes qu'elle a connu n'ont pas sue la liberer, mais plutot au contraire la renfermer sur ce sujet. Elle n'aimait pas sont corp, ses fesses, ses seins, son poid et sa taille. Pourtant elle était tout sauf ça ! Taille moyenne, les yeux bruns, des cheveux chatains et fins, un corp d'atlete. Bref, pour son age elle était a croqué !

Celina était belle et inteligente, ne parlant pas un mot francais étant arrivé au lycée en moin de deux mois ça moyenne était de 13 environ par trimestre. Elle passait sont temps avec moi et aux révisions.

Le temps passa et au bout de 3 semaines elle decida que j'était enfin pret a perdre ma virginité, je peux vous le dire ça na pas était le pied… Non je n'est pas eu d'éjaculation precoce mais pendant le rapport je sentais que le bien rencontré n'était qu'a sens unique. Mais avec le temps tout c'est améliorer… Petit a petit elle reprenait gout aux relations de couple.

Elle n'etait pas trop bisous, calins et massages. A vrai dire je lui est fait découvrir tout ça (parent divorcé, j'ai vécu 17 ans avec ma mere, alors j'ai un attachement affectif qui se traduit par le toucher) et elle en a pris gout. En meme temps elle perdait de jour en jour la peur de la nudité se qui facilité nos rapports. Au bout de 4-5 mois elle decouvrit sont point G et a partir de se moment la le sexe faisait parti de notre quotidien.

Le temps passa, 1 ans, puis fin de la deuxieme année, notre relation était parfaite, on vivait comme un petit couple. Mais le retour a la réalité était térrifiant, debut terminale pour moi et premiere pour elle. Et la apres mon année de terminale je devais partir. Que faire ? Quoi penser ? On n'en a decidé autrement. On vera a la fin de l'année scolaire rien ne presse autant en profiter. C'est ce que l'on a fait !

Le temps passa et des promesses avec, on pensais chaque jour que notre amour peut passer n'importe quel frontiere y compris le temps. On se jurais que aucun bout de notre corp voudrait se séparer de l'autre. Alors j'ai pris la décision que cette année je la passeré en floride avec mon pere pour préparer mon université en Amerique du nord.

Elle n'était pas daccord avec mon choix mais quoi qu'il arrive apres ça terminale elle serait parti a sont tour, donc on en a conclu qu'on devait non pas se séparer d'un coup mais plutot en douceur, faire tout pour duré notre couple encore 1 ans, avant de partir en allemagne le temps qu'elle soit en france.

Pendant les grandes vacances je l'ai amener voir mon pere en floride, elle est resté deux mois, puis elle devait repartir et la c'était le drame.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par fatima21juillet | le 23/08/10 à 12:31

bonjour,je vais étre bréve car pour le moment je suis très très mal moi méme je rentre à l'hopital demain ou ce soir ...bref...
pour ton hitoire je ne me soucies pas,car si vous étes comme tu dis des moitiés(et ca semble étre le cas )chance rare sont les personnes qui connaissent cet amour là(moi aussi pour l'instant on a réussit à me séparer de ma moitié voila pourquoi j'ai beoin de qlqes jours d'hosto car je deviens "folle"mais je sais par expérience et aussi ,d'en avoir parlé avec des personnes agées qui ont bien plus de vécu que nous....
je sais qu'il est impossible de séparer les moitiés c'est impossible crois moi soit logique une moitié est une partie de toi ,tu es une partie d'elle :peut on séparer ca ?????NON au grand jamais,mon histoire est bien plus compliquée que la tienne,je perds pieds pour l'instant mais je v me retaper et jte promet que méme moi je retrouverai ma moitié je me baterait pour :si vraiment c'est ta moitiè si elle dit assi comme toi sincèrement jte parie tout ce que tu veux que vous vous retrouverai toujour...
et dans ce genre d'amour entier rare et précieux il y a toujours bcp bcp d'obstacles mais l'amour est plus fort que tout crois moi ...
j'éspère t'avoir aidé un peu et qd j'irai mieux moi méme si tu souhaite on en reparlera kiss

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages