Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur que son ex lui remette le grapin dessus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_104603_1ratingStar_104603_2ratingStar_104603_3ratingStar_104603_4

Mon homme et moi nous nous sommes séparé il y a un peu + d'un mois, mais nous avons insisté lui comme moi pour garder contact, rester de bon amis, ne pas gacher notre amitié, et pouvoir continuer a se voir avec nos amis en communs…

La premiére semaine il m'appelé juste pour prendre de mes news (en sachant que j'ai trés mal pris notre séparation, j'ai était en arrét de travail pour dépression durant 2 semaines, il s'inquiéte, et voulais être la pour moi quand sa n'allé pas…).

2éme semaine idem.

3éme semaine il as envie de moi, et donc on couche ensemble… on se voient aussi avec nos amis, tous se passe bien.

4éme semaine il m'appel tous les jours, plusieurs fois par jour defois, quelques sms… J'ai eu le droit a des questionnement sur que je fais… il voulais tous savoir… puis j'ai aussi eu le droit a des crises de jalousie du fait que d'autre jeunes hommes s'interresse à moi. (Je fais rien avec qui que se soit, car c'est lui que j'aime et je n'arrive pas a me dire que c'est fini… on c'est jamais disputé, on c'est séparé pour des bétises, je tiens à lui plus que tous au monde !! ).

Là nous sommes dans notre 5éme semaines, avant hier il m'appel 2 fois + des sms toute la journée.

Et la hier rien, absolument rien, je lui ai envoyé 2 sms sans réponse de sa part, et 1 appel sans réponse non plus.

Ce matin, déprime total, Pourquoi ? Pourquoi pas de news de lui ? Je me dis qu'il a peut être retrouvé son ex copine, avec qui il a été durant 7 ans et qui est revenue revivre dans notre ville, et qui je suppose est célibataire. Il tiens a elle, et aimerai la récupérer, et moi ? Je deviens quoi si ils se remettent ensemble ?

A ma plus grande suprise il m'as appelé ce matin a 7h30, j'était encore dans le lit a dormir alors que je devait déjà être sur la route du boulot, il me dis tu dors, pourquoi, tu vas pas bosser ?

Je lui ai dis non j'ai pas envie…

Je ne lui ai pas dis que c'était car je déprimé a l'idée qu'il est peut être passé la soirée avec son ex… mais je lui ai demandé si il l'avais revu, car elle dois passer chez lui pour récupéré des affaires, il m'as dis que non, mais je sais pas, je le sens pas ce truc, je sens qu'elle vas lui remettre le grapin dessus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104603
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages