Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon conjoint car il était infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_36649_1ratingStar_36649_2ratingStar_36649_3ratingStar_36649_4

J'ai 20 ans depuis juin, mes filles auront 3 ans le 1 er août et cela va faire deux ans et 6 mois que j'ai quitté leur papa, il était infidèle, m'a fait un enfant dans le dos et devenait violent… Bref rien de bien réjouissant.

Depuis qu'on est séparés, j'assume seule les filles, il ne les a pas reconnu, cette année je passais un CAP avec un organisme privé, les filles ont été accepté en crèche et il a payé jusqu'à qu'il ait été licencié. Depuis plus aucune aide financière de sa part, à vrai dire le vrai problème n'est pas là.

Il a rencontré une fille il y a un an, au mois d'octobre celle ci ayant trouver mon blog sur internet m'a dit que mes enfants n'étaient que des bâtards car elles ne sont pas reconnues par le papa et autre… Bref depuis je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec cette fille.

Puis samedi je suis partie déposer les filles chez leur père et elle était là, elle a fait de grands sourires à mes filles mais les filles n'ont pas fais un compte avec elle. J'ai pris sur moi même si je bouillonnais intérieurement et je suis partie tout de suite, alors que d'habitude je parle avec la maman de mon ex.

Puis j'ai appelé en disant que je revenais chercher mes filles car je n'acceptais pas qu'une personne ayant insulté mes enfants puissent se trouver en leur présence. La grand-mère me dit non non les filles ne sont pas à côté d'elle, de toute façon elle s'en va dans un instant, laisse les avec nous. Je dis ok et je raccroche.

Une heure après je me rends compte que j'ai oublié le médicament de Kéziah donc j'y retourne et là elle est encore là alors que soi disant elle devait partir dans un instant. J'étais hors de moi, je suis descendue de voiture sans éteindre mon moteur, la grand-mère de mes enfants est sortie et m'a dit non non remonte dans ta voiture ne viens pas faire un scandale. Mais cette fois je ne me suis pas calmée, l'autre fille était dans leur cour et du coup je l'ai interpellé, en lui demandant si ça ne la dérangeait pas de faire bonne figure devant les parents de mon ex en souriant aux filles alors qu'elle n'a jamais présenté d'excuses pour les insultes portées à mes filles. Elle m'a juste répondu que si j'avais envie de crier je n'avais qu'à venir chez elle mais pas quand elle est chez des gens.

Bref un échange verbal assez violent et injurieux et pour finir j'ai récupéré mes filles et leurs affaires en disant que jamais plus elles ne reviendraient ici.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36649
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages