Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon homme car il n'était pas assez disponible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1577 lectures | ratingStar_5381_1ratingStar_5381_2ratingStar_5381_3ratingStar_5381_4

Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur le sujet suivant !

Il y a 2ans quand j été au lycée, je suis tombée amoureuse d un mec en boite, il avait 23ans, et moi 17!Moi j étais plutot timide, réservée, mais quand je l ai vu, je ne suis pas arrivée à m immaginer de partir sans le connaitre, c 'été une autre personne qui été en moi.

On est sortis ensemlble mais on ne s est pas re vus avant un moment car il rentrai a l hopital, et il habitai à 40min de chez moi.

Bref j'ai tout fais pour garder le contact avec lui, mais un jour il m a annoncé qu il me quittais ar les relations au tel c"été pas son truc, mais que un jour peut être si on se revoyait…

Quelques temps après il m appelai mais il avait trouvé une autre fille qui été plus proche de chez lui et c 'été son ex. Bref j'ai compris que c'été un coureur ce gas, mais j'ai rien laché ché pas pourkoi. On s est revu en boite, un mois après je ne sais pas si il été encore avec, mais ça n allait plus, quand je le voyait je perdais mes moeyns. Et c'est comme ça que on est sortis ensemble, mes parents ne voulaient pas car il me faisais plus de mal qu autre chose, quand il me disais qu on passerai la soirée ensemble, et qu il préféré aller avec ses potes, quand il vennait que pour le cul et rien d autre, alors un jour bien que ça alllait un peu, pas trop, il m a quitté en me disant qu il voulait une fille qui le fasse galerer et pas une fille facile. Alors que pour moi c'été mon premier, et que je l aimais, alors ? Comment résister !!

J'ai fais un dépréssion après qon dépard, mais g quand même eu le bac ! Moi je voulais être hotesse de l air mais mes parents ne voulaient pas.

Bref j'ai inventé d autres études. Pour être pret de lui et loin de mes parents, je pensais qu avec plus de liberté ça irait.

Je suis allée faire mes études loin de la maison et on a repris ensemble, c été une année géniale même si lui, il venait de temps en temps parce ke c été plus loin, mais on est sortis on a bien rigolé, il s est accroché a moi, mais je l ai quitté, parce ke je voulais voir d autres type. L été suivant quand je suis rentrée, et revennu dans la région, les fêtes votives, tout ça, je me suis appercu qu il été envore amoureux de moi, LUI qui ne dis jamais rien, mais quan, d je lui ai montrée qu a nouveau moi aussi je m accrochait, je devenais jalouse, je le voulais pour moi. BEN JE LUI AI FAIS PEUR, je l ai quitté car je trouvé qu il n été pas assez dispo, tout le monde me croyait plus avec lui et pensais que je vivais un truc bien avec quelqu un dautre, mes parents ne voulaient plus entendre parler de ce sale type.

C est simple, quand je l avais, sa facn de faire m exaspéré et je le quitté, et quand je l avais pas, je déprimé. Lui a eu le coup de foudre pour une autre fille, mais de rage g tout fais capoter, je voulais pas vivre sans lui, mais g pas vu que pour lui c'été finit, qu entrenous ça ne marcherai pas et qu il n été pas pret a sinvestir pour l instant. C est ce qu il ma dis pourtant quand on est aller faire le reveillon ensemble et que sortant furtivement avec moi, il m aprésenté a ses amis.

Mais je ne le sentais plus amoureux, il été distant, ça avait topurné a une vulgaire histoire de Cul entre nous, OU ETAIT L ANCIEN HOMME QUE J AVAIS TANT AIME ET AVEC QUI J ETAIS ASSEZ COMPLICE ? ON S EST S2PAR2 CETTE ANN2E APR7S LE REVEILLON PDT 5MOIS ? O% JE N AI PAS ARR2T2 DE LE HARCELLER ? JE LE VOULAIS ? MAIS VISIBLEMENT ? PLUS LUI ? APR7S AVOIR CAPOT2 2ANS D ETUDES ? POUR LUI ? JE VOULAIS CET ETE M INSTALLER 0U IL VIT, LUI QUI DISAIS QUE LA DISTANCE ETE NOTRE PRINCIPAL ENNEMI, J AI RATEE MES etUDES POUR ËTRE AVEC LUI ET NE PLUS ME PRENDRE LA TËTE A ETUDIER, FACON J AVAIS ECHOUEE ; MAIS CET ETE ON A REPRIS 2JOURS, lui c'été ppour le sexe, rien de plus, j été liée avec ses amis et tout l monde me connaissais, son meilleur ami m a dis qu il avait eu des sentiments pour moi, alors g voulu re essayer, mais je suis tombée de haut, il voyait d autres filles et je n été plus a ses yeux celle que j été avant. Un soir je lui ai laissé le choix, je devais plus être seule vu que j avais arrété mes études et je vivais chez papa et maman donc plus questions de se voir vite fais, sauf si, il avait des sentiments plus forts, là il m a dis" JE M EN MOQUE POUR MOI CE FUT COMME CA CET ETE ET PLUS JAMAIS DE L AMOUR""TU METS 3ANS EN L AIR COMME CA ? ""OUI"3 MM SI TON POTE M A DIS QUE T AVAIS DES SENTIMENTS ? " "oui ciao", il a raccroché, depuis plus de nouvelles, il a 26ans dans10 jours, il ne veux plus donner son coeur après une déception amoureuse, il veut continuer a sortir en boite, tirer son coup avec telle ou telle fille et bosser ! Pas plus ! Pour l instant !

Moi je me consacre a ma profession d hotesse de l air et je vais aller vivre a Paris d ici 5mois, pour une vie peut être, je sais que mon avenir n est pas avec lui, mais il me manquera toujou_rs, même si je sais que je rencontrerai quelqu un de mieux, et avec qui je serai heureuse, il me restera toujours, même a ma mort un gout amer dans la bouche…

CELUI DE NE JAMAIS PU LUI AVOIR DIZ COMBIEN JE L AIME ET COMBIEN J AURAI AIME VIVRE AVEC LUI !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5381
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages