Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon mari, et j'en pleure parfois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 570 lectures | ratingStar_141480_1ratingStar_141480_2ratingStar_141480_3ratingStar_141480_4

J'ai quitté mon (futur) ex-mari il y a quelques temps déjà (1 an). Nous avons eu 5 ans de vie commune,4 ans de mariage et pas d'enfants.

Je suis partie car je n'en pouvais plus.

Les années de vie commune ont été très dures, très chargées émotionnellement parlant.

J'ai expliqué a mon ex pourquoi je le quittais lorsque je suis partie, mais lui n'a pas compris et a rejeté en bloc ce que je lui disait.

En faisant court, c'est quelqu'un qui ne respectait pas mes limites et les a constamment piétinées : au bout d'un moment je suis partie : c'était pour moi une question de survie psychologique.

Je suis passée à autre chose. J'ai maintenant mon appart, un nouveau boulot dans un autre département, j'ai fais le tri dans mes amis, j'ai recommencé une vie sociale.

Cependant, même si en apparence j'ai parfaitement géré la rupture, ça me reviens parfois : une musique, une réflexion, une date d'anniversaire ou une fête de mon ex belle famille, et les mauvais souvenirs me reviennent : il m'arrive alors d'avoir les larmes qui se mettent à couler en plein milieu de journée.

Là, je vais bientôt réussir a obtenir le divorce, donc je me pose la question de refaire ma vie. Donc, il serait bon d'arrêter d'avoir ces petits… de larmes si je recommence une relation avec quelqu'un : je n'ai pas envie de faire payer ma vie passée à mon futur copain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages