Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon mari sans regrets

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 924 lectures | ratingStar_95046_1ratingStar_95046_2ratingStar_95046_3ratingStar_95046_4

Mon ex, qui est tombé amoureux d'une autre alors que nous n'avions qu'un an de vie commune (mais ne l'a jamais avoué). Au moins, il était toujours tendre et amoureux de moi… Mais la souffrance d'être trahie, je connais, la souffrance de ne pas obtenir la vérité, quelle qu'elle soit, aussi.

Il m'a juré sur la tête de sa fille maintes et maintes fois qu'il n'y avait plus rien avec sa maitresse. Et à chaque fois, il mentait. Je l'ai su car j'ai fouillé son portable et j'ai eu… à ses relevés de téléphone et ses messages. On s'est séparés plusieurs fois. Chaque fois, on s'est remis ensemble, je pense qu'on s'aimait malgré tout.

Mais l'amour, cela se cultive et se soigne jour après jour. Et un matin, je me suis rendu compte que certaines valeurs étaient capitales pour moi : la sincérité, la loyauté, la franchise, le courage. Tout ce qu'il n'était pas. L'amour ne se commande pas, j'aurais compris s'il m'avait expliqué quels sentiments il éprouvait pour l'autre. Mais là, il m'a profondément déçue. Je ne pouvais pas aimer un homme comme lui.

On s'est séparé l'année dernière. On s'est revu souvent, j'ai toujours refusé qu'il revienne habiter chez moi. Et la semaine dernière, le peu d'amour que j'éprouvais encore s'est évanoui, d'un coup, quand je me suis aperçue qu'il avait encore des sentiments pour l'autre, du moins qu'ils étaient toujours en relation.

Il y a longtemps, j'ai quitté un mari qui ne m'aimait pas et me rendait très malheureuse alors que mes filles n'avaient que 6 mois et 4 ans. Cela a été bien difficile, mais je ne l'ai JAMAIS regretté !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95046
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages