Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai raté le grand amour pour me remettre avec mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1678 lectures | ratingStar_5557_1ratingStar_5557_2ratingStar_5557_3ratingStar_5557_4

Ton histoire m'a touchée car j'ai vécu la même chose il y a 1 an, j'avais rompu avec mon copain, avec qui j'étais pendant 2 ans, c'est un type vraiment égoïste mais aussi charmant, drôle, beau…

J'étais très malheureuse et l'ami qui m'épaulait dans cette épreuve m'a avoué qu'il m'aimait, je suis partie tête baissée dans cette nouvelle histoire qui me tendait les bras et auquelle je ne m'y attendais absolument pas mais j'étais encore folle amoureuse de mon copain. Alors pour essayer de l'oublier, je suis sortie avec cet "ami", il était adorable, prévenant, lui aussi voulait m'épouser. Quand je rentrais du travail, il m'accueillait avec un bouquet de roses, il me faisait à manger, il était prévenant, amoureux… mais mon copain a refait surface, quand il a su que j'étais avec un autre, il m'a harcelé de sms, il m'appelait, subitement il s'est souvenu de moi et aussi qu'il tenait à moi. Il a su trouver les mots qui m'ont touché et comme une… je suis revenue vers lui, j'ai quitté mon "ami".

Je suis revenue vers lui parce que je l'aimais comme une folle et que j'étais contente qu'il se rende compte que je comptais pour lui. Mon "ami" a beaucoup souffert, il a quitté la France et a refusé de garder contact avec moi.

Aujourd'hui, je suis toujours avec mon copain, il a toujours ses défauts et je suis devenue quelqu'un de triste et désabusée car malgré le fait qu'il prétende qu'il m'aime, rien n'a changé, je passe toujours en second plan comme avant notre rupture et il ne me prends plus au sérieux quand on se dispute car il sait que quoi qu'il arrive, je lui ai montré que je l'aiait et que j'avais choisi d'être avec lui. Pourtant, Dieu sait si j'ai une forte personnalité mais avec lui, je ne sais plus quoi faire. Je suis malheureuse mais j'étais trop bête, et quelque part, c'est bien fait pour moi, j'avais cru qu'il changerait mais un homme ça ne change pas. Je suis toujours avec lui mais je pense sans cesse à mon "ami" qui me manque tellement. Si j'avais pris le temps de faire le deuil de ma relation avec mon copain, je pense que je n'aurais jamais quité mon "ami".

Aujourd'hui je suis persuadée que c'était lui, l'homme de ma vie, il m'aimait tellement fort et moi, je n'en avais rien à faire car j'étais trop occupée à écouter les plaintes de mon copain, et je souffrais de le voir souffrir. Sans tenir compte de mon "ami" qui était là pour moi et qui essayait de me rendre heureuse.

Réfléchis bien car sincèrement, je peux te dire qu'aujourd'hui, je regrette mon choix, je repense souvent à mon "ami" et j'ai d'autant plus mal que je ne suis pas heureuse avec mon copain.

Bien-sûr quand tu le verras, tu seras heureuse, il te serrera dans ses bras, tu auras l'impression de renaître car c'est dur une rupture mais dans queques mois lorsque vous seriez de nouveau ensemble, tu te rappelleras les raisons qui t'ont poussées à rompre avec lui et tu te souviendras de ton fiancé…

J'espère me tromper, peut être que tu ne vivras pas la même chose que moi mais en tout cas, réfléchis bien, prends ton temps avant de prendre une décision qui va bouleverser ta vie.

Si quelqu'un m'avait conseillé comme je le fais pour toi, je n'aurais pas quitté mon ami. Je regrette amèrement ma décision car c'est le seul homme qui a tout fait pour mon bonheur et c'est le seul homme que j'ai fait souffrir ainsi, il ne le méritait pas.

Et le pire, c'est que, je sais que, plus jamais, je ne retrouverai un homme qui m'aimera autant, je sais qu'à la longue, moi aussi je l'aurai aimé, mais il aurait fallu que j'oublie mon copain avant et je n'ai pas voulu attendre !

Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages