Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré l'amour au boulot, mais nous nous sommes séparés

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_117653_1ratingStar_117653_2ratingStar_117653_3ratingStar_117653_4

En effet, moi aussi je suis tombée amoureuse d'un de mes collègues. Il était lui aussi en couple avec deux enfants. Connaissant sa situation, je restais dans mon coin et ne me manifestais pas, croyant que cet amour était à sens unique… Jusqu'au jour où il est arrivé dans mon bureau, s'est mis à genou et m'a déclaré sa flamme, voir son amour fou pour moi… Il ne pouvait plus garder ce sentiment pour lui. A compter de cet instant, la vie a bousculé dans une autre dimension. Nous avons mis nos collègues et responsables au courant de notre relation, et tout comme vous, comme ça n'altérait en rien nos capacités professionnelles, ils n'ont rien eu à dire.

Les mauvaises langues, elles, ont fait pas mal de dégâts. Nos collègues ne comprenaient pas comment quelqu'un d'aussi gentil que moi avait pu déchirer un couple avec des enfants… On me regardait différemment… Même si je culpabilisais pour ses enfants, je me disais que notre amour devait vivre car il était plus fort que tout… Il a très vite quitté sa compagne pour venir vivre avec moi. Les moments que nous avons passé alors resteront gravés à jamais dans ma mémoire. Nous vivions un conte de fée. Puis est arrivé le chantage affectif tout légitime de sa compagne prête à tout pour le reconquérir… J'aurais fait pareil dans son cas.

Rongé de culpabilité envers ses enfants desquels il ne savait pas rester séparer plus d'une journée (ce que je comprends aussi très bien) , il a voulu prendre de la distance et après réflexion, s'est dit qu'il ne devait pas détruire sa famille même s'il m'aimait… Ce matin là, nous avons quitté mon appart ensemble pour la dernière fois pour aller au boulot ensemble, mais cette fois, chacun dans sa voiture, nous ne rentrerions plus ensemble à présent. J'étais complètement débordée par le chagrin, je me sentais comme morte vivante, comme si on m'arrachait le coeur vivante… C'est alors que pleurant au volant de mon auto, j'ai quitté brutalement la route pour finir après quelques tonneaux dans un champs. Incapacité de travail… Puis reprise du travail, je le croise encore et encore, il me sourit toujours et je fonds en larmes à chaque fois que je rentre dans mon bureau… Incapacité de travail… Je me meurs encore en encore, rien n'y fait, c'était lui l'homme de ma vie… Ensuite j'ai perdu mon travail suite à une grosse dépression. Néanmoins, tout s'arrange avec le temps. Je vis une relation formidable avec le réel homme de ma vie aujourd'hui. Je n'ai pas perdu espoir en ce merveilleux moteur qu'est l'amour… J'espère que toi aussi tu trouveras le bonheur. Brimbi.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


117653
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages