Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai rencontré un homme en discothèque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_45871_1ratingStar_45871_2ratingStar_45871_3ratingStar_45871_4

Une histoire de 10ans, une separation depuis debut fevrier 2008, et une maison en commun que l on vient de construire.

Bref, on debut on cohabitait plutot bien, en attendant de savoir ce que l on fesait pour la maison,… ou pas.

Milieu fevrier, je me met a sortir avec des amis, chose que je n avait pas faite depuis longtemps, et lors d une sortie boite 10 jours apres ma separation je rencontre un mec plutot gentil, on se raconte nos vie, moi je lui explique mes conditions de vie actuelle, et lui me dit qu il vit aussi avec sa nana mais qu il ne l aime plus, ils se sont deja separés mais elle a pas supporter, donc pour qu elle ne pleure pas trop, ils se sont remis ensemble.

Bref, on se frequente, je rentre dans le role de l amante !!!!! , je peut pas lui tel quand j'ai envie, je doit respecter les horaires de travail de sa cherie si je veut lui envoyer des sms, bref, je devient dependante au tel et j attend sans cesse de ses nouvelles.

On se voit assez souvent, je vait chez lui et il vient chez moi, grosse erreur, mon ex commence a se douter de quelques choses et fouille dans mes affaires privée et dans mon tel, il capte le mon du mec et son tel, il me fait toutes les crasses possibles.

L autre ne comprend pas comment je supporte tout ça, je croit aussi qu il a commencer a flipper et qu il c senti trop impliqué dans ma vit, bref, il me dit ton ex est trop present on va prendre des distances et se frequenter autrement !!!!!!!!!!

En attendant, il me tel toujours, m envoit des sms pour me prevenir de c fait et gestes…

Et puis je craque, un jour j'ai envie de le voir, lui me dit qu il a trop de boulot et donc pas le temps, je lui demande si il veut toujours qu on se voit et ce qu il pense de nous !

Il me repond qu il ne veut pas que l on coupe les ponts, qu il m aime bien mais que je doit regler mes probleme et me trouver un appart, pas gené etant donné ses conditions de vie a lui.

Je lui repond que moi je prefere couper les ponts plutot que de le voir en simple ami… Il me dit que je suis radicale mais que si c ce que je veut, c ok pour lui !!!

Depuis plus de nouvelle, et j avoue que je pense quand memem beaucoup a lui, mais je l ai trouvé super lache eet pas tres courageux sur le coup la, j'ai autant envie de lui envoyer un sms que de ne pas le faire, ça fait une semaine 1/2 quer je n ai pas de nouvelles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45871
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages