Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai réussi à le quitter pour de bon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 645 lectures | ratingStar_66717_1ratingStar_66717_2ratingStar_66717_3ratingStar_66717_4

J'ai offert une thérapie mais monsieur disait que non qu'il n'était pas fou… nous nous sommes séparer une 1ier fois pendant 4 mois, il a reussi a me convaincre de le reprendre… enorme erreur de ma part car apres 2 semaines toute les belle promesse n'existait plus. La derniere ete j'ai pris mes vacances seul avec les enfants car monsieur ne voulait pas venir pour garder ses semaines de conge pour aller a la chasse…

A son retour de chasse je lui ai annonce que s.etait fini, ha et bien il recommence avec les promesses et tout le tralala… mais erreur car la madame a rencontrer quelque d'autre a son travaille qui va l'aider a passer au travers et a tenir son bout…

La le monsieur est tres facher. Il a mis tout mon linge sur la galerie, moi qui avait la maison il a decide que lui garderait la maison… il a brise le menage de l'ami en question, il a brise les vitres de l'auto de l'ami en question,, pas vraiment brise le menage de l'ami, il a ete bouche car lorsqu'il a app. La conjointe de l'ami elle lui a dit qu'ils etaient deja separer… il a fouille mon appartement, il a monter mes parents contre moi ainsi que tout mes amis et mes enfants, il a tout fait pour que je me retrouve tout seul. Il a reussi mais je ne suis pas retourner avec lui.

Aujourd'hui je suis heureuse, je vis avec mon nouveau conjoint, mes 2 enfants sont avec moi.

Tout est arrange avec mes parents (mes parents n'en dormaient plus la nuit, il leur disait^plein de chose terrible).

Il dit a tout le monde que je l'ai mis dans la rue… mais ceux qui me connaisse savent bien comment je suis… je lui ai donner la maison, je ne lui demande aucune pension alimentaire pour les 2 enfants il ne paye absolument rien pour eux, mais pas les frais scolaire…

Mais si il repart en guerre contre moi. Je vais le mettre dans le trou…

Il neige peut être beaucoup pour vous en se moment mais croyez moi le soleil refera surface.

Je suis en amour, heureuse, libre et j'ai un conjoint qui m'aime et je ressens cette amour…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66717
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages