Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai très envie de quitter mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1314 lectures | ratingStar_75370_1ratingStar_75370_2ratingStar_75370_3ratingStar_75370_4

Ca fait 3 ans que je tres envie de quiter mon mari apres 10 ans de mariage et 2 enfants ; Depuis 5 ans je me bats pour qu'il soigne son problème d'éjaculation précoce, sans succès, je faits plusieurs dépressions, des envies suicides. Mon médecin me conseillée de le quitter, pour le bien des enfants, mas je résisté, je préparé mon avenir professionnel et quand je serait complètement autonome je le quitterait sans le moindre regret.  

 Chaque fois qu'il me fait un sale coup soit je pense a mes aventures extra conjugales que me font beaucoup de bien de temps en temps ou alors a mon ascension profession et a la façon dont je le quitterait, en  grande pompe.

Ces 5 dernières années je ne fait que tirer la sonnette d'alarme, mais ça ne fait que me détruire, détruire mon auto estime. Pitié je veux avoir une vie de couple normal, avoir de la famille a la maison, des amis, partir en vacance rien que nous 4. Et entendre : je suis fatigue sexuellement, pas envie de voir ma famille, pas envie de voir du monde a la maison, ma cherry je t'aime très fort t'es la femme de ma vie.tu sait si tu quittes ton travail ça ira mieux entre nous.

 Je suis très patiente. Lui il panique quand il voit que je suis bien, que rien ne me touche, avant quand je déprimais ça lui rassurais il savait me dire combien il m'aimait, que j'étais la seule femme de sa vie… Mais pour moi un gars que prive sa femme de plaisir ne mérite pas de vivre avec, je me retrouve a faire le ménage, le bricolage,… lui il est pénard dans con canapé.

Le conseil que je donne c'est arrêtes de croire a un homme que ne fait pas d'effort. Il faut penser et agir comme un homme, que annonce la rupture quand on s'attend le moins et nous laissent sans rien et avec des enfants.  
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


75370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages