Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trompé ma femme, pourtant je l'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2114 lectures | ratingStar_22534_1ratingStar_22534_2ratingStar_22534_3ratingStar_22534_4

Colocation entre epoux - rupture douce ?

Voila marié depuis 09 ans, 03 enfants, j'ai trompé mon épouse à trois reprises dont une virtuelle, les deux autres ont été une correspondance soutenue avec une unique consommation à chaque fois et une rupture immédiate après. A chaque fois mon épouse l'a appris.

Elle m'a pardonné ou a essayé. La dernière date du mois de novembre 2006 et elle l'a appris à Noel. Je suis une thérapie et nous avons essayé de repartir à deux. Depuis quelques temps, ma femme ne supporte plus mon attitude car je suis souvent dans le reproche quant à mon implication matérielle dans la vie de famille.

Elle m'a dit la semaine dernière qu'elle voulait une rupture pour se retrouver, et faire le point sur elle, sur notre couple.

Ce week-end je lui ai dit que je ne pouvais pas vivre sans elle et que peut-être on pouvait effectivement effectuer une rupture dans notre couple mais pas dans notre vie de famille. Elle a semblé plutôt satisfaite de cette proposition et a accepté. Une rupture nette nous fait très peur.

Aujourd'hui nous faisons chambre à part mais vivons les moments familiaux en commun. Il est prévu que chacun puisse sortir de son côté, avoir du temps juste en prevenant un peu à l'avance l'autre pour s'organiser pour les enfants.

L'ambiance depuis ce week-end est bonne, mon humeur très stable, je ne sais pas pourquoi.

Mais je souffre un peu car je suis réellement amoureux de ma femme. Je prends le positif à pleines brassées.

Mais redoute le jour où elle sortira un soir ou autre !! J'ai promis de ne pas faire d'histoire ou de remarque car je suis un habitué !!! Et je tiendrais cette promesse. Je n'ai pas envie de profiter de cette "nouvelle liberté", j'ai peur très peur que sa vie soit sans moi, en même temps je veux qu'elle soit heureuse alors si c'est sans moi cela sera comme ça mais si c'était avec moi quel bonheur.

J'espère que l'avenir nous le dira pour l'instant (c'est tout récent aussi comme situation) c'est vraiment très agréable à vivre sauf qu'il n'y a plus de nous en tant que couple. C'est un souffrance que je ne sais pas pour l'instant gérer.

Donnez moi votre avis sans juger mes actes d'infidélité (je sais déjà tout la dessus !! ) Que pensez vous de cette colocation entre époux pour faire le point, le break en douceur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22534
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages