Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu une rupture douloureuse.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_141215_1ratingStar_141215_2ratingStar_141215_3ratingStar_141215_4

Je vous raconte, il m'a quitté, nous, couple heureux, moi 23 ans, lui 28 (29 mercredi) amoureux ? En faite il a surtout bien profité de moi sur tous les plans…

Je me sens mal il m'a aimé pour se que je lui ai apporté et non pour moi même, de ce fait, je n'ai plus confiance en moi… Il à perdu sa maman à 8 ans et son père en septembre, et le reste de son enfance a été brisé je l'ai tellement soutenu pendant la période du décés de son père.

Il m'a laissé une lettre dimanche dernier sur la table avant de partir vite fait, lettre où j'ai pas tout compris tellement il a fait ça vite. Je vous explique pas la crise d'angoisse !!! Du coup je suis partie chez mes parents qui etaient en week end donc j'étais seule. Pas un coup de fil, rien, et moi nuit blanche. Il a prit la peine de prévenir tout le monde sauf moi (à pars sa fichu lettre) et du lundi matin il a changé la serrure de l'appart j'ai même pas pu récupérer mes affaires et son excuse lorsque, enfin j'ai réussis à l'avoir (grâce à mon père qui dans le train du retour, lui a laissé des messages bien salés) il me dit que si il a changé la serrure c'était pour ne pas me voir, ne pas me faire du mal outre mesure. Et bien entendu c'est faux, il ne voulait surtout pas que je rentre chez lui, là où tout mes meubles étaient, ainsi que mes affaires !!! Milieu de semaine mes cartons étaient ramenés chez mes parents et oui, déjà… Et hier s'était le grand déménagement dur, dur. Ma famille est venue je n'ai pas voulu y aller, pour ne pas le voir. Ma cousine est restait avec moi et ma soutenue. Mon père s'est disputait avec car il fallait encore lui ramener nous même ses vieux meubles !!! Mon père ça lui est résté en travers de la gorge ! Du coup il garde mon PC et quelques affaires dont une nuisette, cadeau de Saint Valentin ! Il m'a envoyé un texto en me disant que s'était pour m'avoir hébergé et supporté pendant un an ! C'est son dû ! Voilà… Je me rends compte qu'il profite de toute les filles (avant moi il avait déjà fais ça, seulement ça durée moins longtemps, les autres n'avaient pas autant à lui donner que moi) il prend tout se qu'on peut lui donner et à partir du moment ou il fait le tour, il rejete la personne (en l'occurence moi). Maintenant je me dis que j'aurais du le voir des signes étais bien là, mais comme il me disait souvent "tu es mon rayon de soleil" du coup vous pensez bien que ça me suffisait. Ces signes je vous les dis : Radin à tel point que pour mon noël j'ai eu droit à trois jours à Londres je mes suis dis : génial, tu parles : on s'est tout tapé à pied pour ne pas dépenser trop d'argent (à savoir qu'à Londres les prix sont doublés) 1h1/2 de marche de la gare jusque l'hotel avec les valises, sans compter le resto qui était trop cher du coup sandwich !!! Il me reproche le fait que ça n'a pas été idylique… Oui forcément j'ai un peu fait la gueule quand même, vous trouvez ça normal quand même.Et l'été dernier on est partis en vacs dans le sud est il a rien payé on été hébergé par mes parents qui ont un mobilhome là bas, il n'a rien voulu y faire sans mes parents, forcément il payaient tout lorsque l'on était avec eux ! Il a même pas payé l'autoroute mon père à un bip de passage. Et moi je n'ai rien remarqué du tout au contraire je le gâté tous les jours un peu plus !!!

Il m'a également dit qu'il avait été honnête avec moi et qu'il m'avait dit se qu'il attendait chez quelqu'un, j'ai un côté dirigiste c'est vrai et il n'aime pas, j'aime que chaque chose soi à sa place, mais j'ai mes défauts comme tout le monde. Si il m'aimait vraiment il m'aurait accepté tel que je suis n'est ce pas ?

Alors s'il vous plait dites moi si je vais retrouver confiance en moi et quelqu'un qui m'aime pour se que je suis… Dites moi si l'amour avec un grand "A" existe. J'ai trop cru en lui, en nous, tout mon petit monde s'écroule.

Je me consacre à mon travail, et pour me retrouver un logement dont j'ai toutjours rêvé, qui me corresponde. Il me reste mon chien et le plus important, ma famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages