Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai voulu épargner mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_73565_1ratingStar_73565_2ratingStar_73565_3ratingStar_73565_4

Tout ce que je crois ne pas avoir trop rate jusqu a present, ce sont les choses par rapport a mon fils, et ça tient en deux aspects : nous avons pris le temps (tres difficile pour nous, mais…) , et notre separation s est faite en plusieurs etapes (d abord je lui ai dit que c etait difficile, que nous ne savions plus si nous etions assez amoureux -son pere etait parti pdt 3 jours- puis nous avons pris un appart, ds lequel adultes nous allions, ms pas lui, puis son pere s est installe ds cet appart, etc) , et nous lui avons evite ce qui nous semblait le plus traumatisant, le truc du genre "tout va bien puis tout va mal" et ça, du jour au lendemain et ss preparation… La deuxieme chose a ete de rester tres attentif a lui, on apprend a decrypter son enfant, et quand qqchose n allait pas ds le comportement du petit (pleurnicheries, caprices…) et etait inhabituel, j essayais de lui expliquer avec des mots simples ce qui se passait a ce moment la.  

Ds mon entourage, il y a des gens qui ont trouve que c etaient trop de precautions, mais on s en moque, lui n avait rien demande a personne, et il etait plus importt que tout de preserver son equilibre et quand je l entends rigoler a longueur de temps, je ne regrette pas.

Derniere chose, on pt se disputer un peu, c est ps si dramatique (sinon pourquoi on se separerait, les enfts ne comprennent pas) mais ps de grosses engueulades ni de coups bas devant eux, evidemment…

Beaucoup de courage a toi, ne juge pas trop mal ta femme, j'ai parfois eu envie de mourir de foutre moi aussi en l air 10 ans de ma vie et de faire ça aux miens.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73565
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages