Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai voulu le coup de foudre je l'ai eu et j'en paye les conséquences avec la séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_24265_1ratingStar_24265_2ratingStar_24265_3ratingStar_24265_4

Voila je vous écrit parce que je me pose beaucoup de questions ces derniers temps à un cause de mon ex.

Pour que vous me compreniez mieux je vais vous raconter mon histoire afin que si vous le vouliez, vous puissiez me donner des conseils.

Je l'ai rencontré en boite par pur hasard, alors qu'à la base je sors rarement avec des mecs que je ne connais pas ou peu, lui ça a été le coup de foudre. Plus agé que moi (27 ans alors que j'en ai seulement 20) , une petite fille de 4 ans et séparé d'une fille avec qui il est resté 8 ans. Je sais déja ça part mal, mais ce n'est pas fini lol. Il est dans la musique, vit dans son studio d'enregistrement aménagé ou il enregistre un album de rap avec un ami à lui qui vit chez lui également.

Ce mec à une tete d'ange, blond aux yeux bleux mais il fume… il fume beaucoup et pas que des cigarettes, je le vois tout les jours, je dors chez lui quasiment tout les soir car il vit la nuit et dors le jours. Pendant trois mois tout se passait bien meme si il fallait supporter les copain 24H sur 24H… Mais voila le temps passe et je vois qu'il prend parfois des produits soit disant pour faire la bringue, bref en gros il se drogue… il lui est arrivé de mal me parlé mais vu qu'en dehors ça c'était un amour j'oublié le reste.

On fait la fete, on enregistre des chansons, il me parle des tournée et des radio qu'il compte faire, on délire, pour moi tout allé bien j'étais heurese et surtout amoureuse.

Puis un jour je parle avec l'un de ses proche qui me dit que cet été il allait dans des trucs libertins " des petites soirées ouvertes", choquée je lui en parle illico et il me dit qu'étant célibataire à l'époque il n'avait rien a se reprocher… Mais cet image de lui n'arrive plus à partir .

Les jours qui on suivit non été guerre mieux, il ne répondait qu'une fois sur 3 au téléphone et je lé vue difficilement alors qu'on se voyait tout les jours avant.

Puis quand je l'ai vu pour la dernière foi ça a été l'apothéose !

Il va a la douche, dix minute âpres je l'entend crier mon prénom d'une voix pas tres chaleureuse, je le retrouve dans la salle de bain et il m'appelait juste pour… bref je vous laisse imaginez la suite. Et là ben c'est le dégout, il me prenait pour une poupée, pour sa chose, alors deux jours apres j'ai rompu pas de vive voix car il m'avait encore posé un lapin et donc énervée je lui ai dit que cété terminé… et je n'ai aucune nouvelle depuis.

J'ai résumé tres vite fait mon histoire, en ayant bien insisté sur la fin mais les trois quart du temps avec lui étaient que du bonheur et je n'arrive pas à passer à autre chose, je l'aime, je ne pense qu'a lui je fais que pleurer et pourtant des relations beaucoup plus longues j'en ai eu avec des personnes que j'ai beaucoup aimé aussi mais là… J'ai voulu le coup de foudre je l'ai eu et j'en paye les conséquences.

Est-ce que je dois l'appeler et revenir vers lui ? On me dit qu'il ne me mérite pas, le problème est que depuis cette séparation je suis malheureuse…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


24265
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages