Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends qu'il fasse son chemin et qu'il revienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1071 lectures | ratingStar_96118_1ratingStar_96118_2ratingStar_96118_3ratingStar_96118_4

Bonjour a toutes,

J'ecris aujourd'hui pas vraiment pour avoir des reponses et des solutions mais surtout parce que j'en ai besoin et que j'ai l'impression que vider mon sac peu peut être m'aider a me relever.

Il y a deux ans maintenant que je suis folle de d'un homme, tout allait bien, bien sur c'était pas rose tous les jours il y a longtemps que j'ai fini de courrir après l'amour parfait et fusionnel. Donc nous avions nos hauts et nos bas mais a coté de ça c'était pour moi le seul et l'unique celui que j'avais choisi.

Il m'a demandé il y a un an d'ici pour vivre avec moi et j'ai accepté sans hesiter. La aussi c'était une réussite. Il faut direr qu'il n'a pas eu une image familliale tres soudée. Ses parents vivent ensemble mais depuis dix ans font chambre séparées. Ils ne s'aiment plus donc chacun fait sa vie de son coté mais ils ne veulent pas se résoudre a se séparer, c'est a n'y rien comprendre mais enfin bon… chacun fait son lit comme il veut se coucher.

Toujours est il que depuis notre emménagement il etait de plus en plus epanoui.

Puis dans le courant du mois de septembre dernier on m'a detecté un cancer de la thyroide. Oh rien d'alarmant on en guerit mais le traitement est long (1 à 2 ans) et il faut être patient.

Mon homme est arrivé un jour aupres de moi a l'hopital avec un petit paquet. C'etait une bague, il me demandait de l'epouser. Vous imaginez ma surprise et surtout ma joie, je crois qu'il n'aurait pas pu mieux trouver pour me remonter le moral apres ce que je traversais.

Nous avons donc avancé dans les préparatifs, reservé la salle, le traiteur, le DJ, j'ai meme acheté ma robe deja c'etait prevu pour le 16 septembre de cette année.

Seulement voila je dois preciser que son pere ne crois evidemment pas en l'acte du mariage, c'est un courreur, il plait, le sait et en profite. Malheureusement pour mon homme son pere est l'homme idéal et il sait que je suis loin de partager son avis !!!

Et donc il y a peu mon homme a retourné sa veste il m'a quitté, me laissant seule avec le bail de l'appartement, les reservations et surtout avec ma robe blanche.

Je sais qu'il m'aime, mais je sais aussi que les idées de son pere lui font peur, il croit qu'il va forcement me rendre malheureuse alors il prefere tout abandonner.

Ca fait deux semaine maintenant qu'il est parti je n'ai pratiquement aucunes nouvelles de lui mais il ne se decide pas a venir rechercher ses affaires. Il a repris quelque linges mais tout ce qui est papier et le reste est toujours la. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais plus quoi faire ni penser.

Je l'aime et ne souhaite qu'une chose c qu'il revienne bien sur, g envie de l'attendre le temps qu'il fasse le chemin dans sa tete, j'espere toujours qu'il va realiser mais aujourd'hui je suis tellement fatiguée…

Merci a celles qui ont eu la patience de me lire.

Je suis de tout coeur avec celles qui traverse des moments difficiles !

Julie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96118
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages