Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais enceinte quand mon mari est tombé amoureux d'une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1483 lectures | ratingStar_21923_1ratingStar_21923_2ratingStar_21923_3ratingStar_21923_4

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur mon histoire. Pour celles (ou ceux) qui ont déjà vécu la même  chose, comment vous en êtes vous sortis ?

Il y a presque 2 ans maintenant, mon mari (soit dit en passant nous ne sommes pas mariés, mais c'est tout comme) a connu une autre femme. Il est tombé raide dingue amoureux de cette femme. Il me l'apprit et nous nous sommes séparés. Mais j'étais enceinte et au 6ème mois de grossesse. Il était toujours là pour me soutenir, n'est pas parti de la maison et au bout de quelques semaines c'est rendu compte que ça ne le mènerait pas très loin cette histoire. La séparation d'avec l'autre personne c'est donc faite tout naturellement. Puis vint la naissance d'Emma et peu de temps après nous avons décidé de nous donner une nouvelle chance.

Tout c'est bien passé pendant les 6 premiers mois mais depuis quelques mois on s'engueule tout le temps, on est d'accord sur rien et on se dit que je n'ai toujours pas digéré son histoire. C'est vrai que j'ai eu mal, c'était pas le moment, si il y a un moment pour ça…

Quant on s'est retrouvé, c'était super, mieux qu'avant. Mais aujourd'hui on ne s'entend plus très bien et on ne sait plus si on s'aime comme un couple ou comme 2 pers ayant vécu de très belles choses ensembles (la naissance de la petite notamment).

Alors on parle séparation. Mais Emma n'a qu'1 ans et demi (hier) et on vient de construire notre maison (de nos propres mains, même le gros oeuvre) donc on y tient mais on est incapable de garder la maison l'un ou l'autre seul. Comment faire, j'aimerai qu'Emma garde des repères, à la maison elle a un jardin. Si on se sépare on se retrouvera forcément dans un appart.

Comment savoir si on s'aime vraiment comme un couple ?

De plus mon mari n'a pas eu une enfance très belle. Beaucoup d'interdits de sorties, de travaux à la maison et aujourd'hui il a l'impression d'avoir raté beaucoup de choses qu'il voudrait rattraper mais en couple c'est pas possible : j'ai été sa première partenaire …

Je ne sais pas du tout quoi faire.  Moi aussi je me pose des questions sur notre amour et je pense que si il n'y avait pas notre fille, on se serait déjà quitté ou du moins fait un break.

J'ai mal de le séparer de sa fille et lui aussi.  

J'aimerai avoir des témoignages et désolé si je ne viens pas souvent pour répondre, j'ai beaucoup de boulot.

Merci beaucoup  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


21923
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages