Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'hésite à divorcer...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_106067_1ratingStar_106067_2ratingStar_106067_3ratingStar_106067_4

Mariée depuis 10 avec 2 enfants, nous avons traversés des moments difficiles (comme tous les couples) , comprenant infidélités de chaque côté, etc. Et une brève séparation il y a 2 ans. Mais je reste insatisfaite de notre relation et je songe à une séparation depuis longtemps.

En plus, j'ai rencontré une personne qui pourrait devenir très importante dans ma vie, chose que j'ai annoncé rapidement à mon mari. Lui se disait toujours amoureux de moi et ne voulait pas se séparer, il a suggéré qu'on attend pour voir.

Ca fait 3 semaines, il ne supporte pas du tout que je continue à voir la personne en question… et je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se sépare physiquement avant que les choses ne se dégradent encore plus. Mais, mariés sous la communauté des biens, est-ce qu'on est OBLIGES de passer par la case avocat/juge / divorce ?

Il se trouve qu'après une séparation et le recul, je changerai davis et les choses s'arrangeront, je ne souhaite donc pas rendre les choses définitives tout de suite. Mais ai-je doit de prendre un autre appartement à mon nom (on envisage de partager la garde des enfants 50/50) ? Que se passe til sil ne paye pas le loyer de notre appartement, ou sil contracte des dettes, etc. Je ne pense pas quil est du genre, mais on ne sait jamais comment réagiront les gens, surtout quand ils sont blessés. Merci de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages