Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'hésite entre retrouver mon mari et refaire ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_107666_1ratingStar_107666_2ratingStar_107666_3ratingStar_107666_4

Je suis séparée de mon mari depuis 2 ans… nous tenons beaucoup l'un à l'autre, sommes toujours en contact, nous voyons régulierement. C'est moi qui suis partie suite à une perte de sentiments et une envie de vengeance des hommes (problème de viol à 10 ans remonté à la surface).

Nous avons 2 filles de 10 et 7 ans adorables. Nous avions eu des explications communes avec la plus grande pour lui expliquer la situation et faire en sorte qu'elle ne souffre pas trop ! Nous lui avons dit que nous l'aimions tres fort, que la situation actuelle n'etait pas de sa faute. Ça avait été tres difficile mais c'etait passé. La petite n'ayant jamais montré ses sentiments face à la situation.

Nous gardons les filles en alternance, nous voyons tous les jours.

Depuis quelques mois .7, j'ai rencontre un homme qui est lui meme divorcé avec un petit garcon. Ça se passait bien, les filles le voyaient avec son fils depuis quelques temps, ça se passait assez bien mais voila, maintenant que je vois que la relation est serieuse je prends peur, je crains pour mes filles, qu'elles ne soient tristes et désemparées… j'ai donc mis fin à la relation à contre coeur (j'aime cet homme) il y a 15 jrs (je n'ai rien dit a mes filles pour le moment).

Ce soir, ma petite de 7 ans, vient pour la premiere fois de pleurer pour la séparation. J'en suis toute "retournée"

Elle accuse le coup certainement, demande quand est ce que je vais retourner avec sn papa, pourquoi on est séparés et qu'elle veut que nous nous remettions ensemble. Ses sanglots me font culpabiliser.

Je comptais à la fin du we apres une longue réflexion, dire à cet homme que je l'aimais et que je souhaitais retenter mais du coup je suis perdue. Le papa des filles est adorable, l'homme ideal surement donc beaucoup de femmes revent. Pour le bonheur de mes filles je suis prete à me sacrifier maintenant.

Je suis un peu, beaucoup perdue dans mes sentiments.

Du jour au lendemain je change d'avis ! Hier je voulais aller voir ce petit coeur trouvé pour lui dir que je l'aimais, aujourd'hui je compte aller le voir pour lui dire qu'il n'y a plus de chance.

Et retourner pourquoi pas avec mon ex (qui n'attend que ça).

Le papa des filles est formidable, je ne sais plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107666
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages