Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je commençais à y croire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_36189_1ratingStar_36189_2ratingStar_36189_3ratingStar_36189_4

5 mois de relation, à distance. Je commençais à y croire, je pense que j'étais tomber amoureuse, j'avais reçu un bouquet de roses rouge pour la st-valentin. On ne se voyait que les week-end, et j'avais hate de le voir chaque week-end. Sur la fin, il y a eu du relachement, il est moins venu, m'appelait pas toujorus, bref, j'étais toujorus en attente, j'en pouvais plus.

Un jour, j'ai craqué, je l'ai appelé, et je lui ai dis que j'en pouvais plus, qu'on allait arrêter là, que ça me convenait pas ce genre de relation (je ne lui ai pourtant jamais parlé de mariage, ni de bébé, ni de s'installer chez lui). J'étais tres mal, mais je sentais qu'il fallait que je le fasse pour mon bien, et peut-être aussi pour le faire réagir…

Malheureusement, il n'a fait que m'envoyer un long mail dans lequel il comprenait tout ce que je lui avais reproché, qu'il n'avait pas été à la hauteur par rapport à moi, qui'l ne pouvait pas m'apporter tout ce que j'attendais de lui, pas prêt à s'engager,.;etc, tout le bla bla quoi (qu'il avait pensé lui aussi à arrêter la relation mais voulait attendre un peu…).

Sur ce, j'ai tenté, pendant environ deux mois de le reconquérir, car je me suis rendue compte que j'étais vraiment tomber amoureuse de lui, et que j'avais peut-être fait une bêtise en cassant. Mais lui n'est pas revenu. J'ai définitivemnet laisser tomber au bout de deux mois, quand il m'a vraiment dit clairement qu'il ne voulait pas recommencer, pour toujours les memes raisons.

Voilà… j'espere que tu arriveras à l'oublier… d'un coté, je me dis que je n'aurai pas du ramper comme ça après lui, après avoir cassé avec lui, mais d'un autre, je me dis au moins que j'ai tout fait pour le récupérer et donc pas de regrets à avoir.

Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, meme si on se voit connecté sur MSN, personne ne se contacte.

Voilà, je pense que j'étais amoureuse, et j'ai pas su voir que peut-être pas lui… je voulais y croire… maintenant encore, je pense à lui parfois… et je suis toujours celibataire.

Bon courage à toi en tous cas… peut-être je te conseillerai de le laisser tranquille dans son coin, sans trop te manifester… et tu auras bien de la chance s'il te rappelles, toi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36189
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages