Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je decide de le quitter et pourtant je suis mal...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_139779_1ratingStar_139779_2ratingStar_139779_3ratingStar_139779_4

Bonjour à toute ! Je vous explique rapidement mon histoire et j'espère ensuite avoir vos conseils… alors voila sa fait 5 jours que j'ai plus ou moins rompu avec mon copain, cela faisait 2 ans… pendant ces deux années g beaucoup souffert, il m'a quittée deux fois peu de temps, mais assez pour se mettre avec une autre fille (deux filles differente…) a chaque fois il est revenu et je lui ai pardonné parce que je croyais en notre amour…

Il a commencé a travailler il y a 2 mois et depuis c'est different… d'abord il est très copain avec un de ses collegue a un point qu'il prefere meme passer des apres-midi a faire de la guitare avc lui plutot que d'être avec moi, il fait des heures supp pour pouvoir aider son collegue mais sa m'a tellement soulé que lundi g decidé de tout arreté en disant que je supportais plus son attitude. Puis le lendemain pas de nouvelle, il a même pas essayé de me retenir. Je l'ai finalment harcelé parce que j'avais peur que finallement ce soit lui qui me laisse… il m'a enfion repondu le mardi soir vers 9h il me dit que tout va s'arranger blablabla… et m'écrit un dernier texto en disant "bon je vais chez mon collegue faire de la guitare… " là ct trop depuis jlui ai donné de nouvelle, gt trop deçue, il savait très bien que j'avais besoin de lui ce soir là et il a meme pas annulé sa soirée avec ce "super" collegue dont il semble être devenu fan… grrr.

Maintenant au bout de 4 jours sans nouvelle je pense qu'il commence az realiser k'ila un peu abusé puiskil m'ecrit sans arret en me disant "tu compte vraiment arreté ? " ou en me demandant de passer me voir le soir après son boulot pour discutter… g refusé bien sur, ma fierté me joue encore des tours… bref je suis paumé, je regarde sans arret mon portable pour voir s'il va m'ecrire… g l'impression que j'ai besoin de me sentir désirer ou je c pas trop quoi… g l'impression de plus être sa priorité sauf quand notre relation est vraiment en péril, là il accourt !

Aidez-moi svp et desolé pour ce "roooman"… encore merci pour votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages