Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je décroche de jour en jour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_36666_1ratingStar_36666_2ratingStar_36666_3ratingStar_36666_4

Le vase est brisé, j'ai toute fois depuis la rupture que j'ai causé fait bien des pirouettes pour tenter de calmer la situation, mais aussi pour mettre la poudre au feu, tout un branle bas depuis 2 mois et demi, parfois je ne comprends pas moi-même l'acharnement que j'y met. Il y a des jours ou j'en suis follement amoureuse et convaincue que c'est avec lui que je vais faire mes jours, et d'autres ou je ne le vois plus dans ma soupe, et j'espere mieux ailleurs. Tu me dis ce que bien d'autre me disent, ça va prendre énormement de travaille et d'acharnement pour une réconciliation, mais au bout, ce sera le grand amour, apres bien des difficultés.

On verra, seul le temps pourra le confirmer, mais je décroche de jour en jour… peut-être que la vie me sera clémente et lui adoucira le coeur prochainement.

J'aimerais si c'est possible que tu me fasse un autre tirage, cette fois-ci toujours pour les même deux personnes, mais avec une question d'argent, c'est que j'ai co-signé pour un pret avec lui et il ne respecte pas les paiements, et j'aimerais voir ce que tes cartes ont a dire a ce sujet. Va-t-il détruire mon credit, va-t-il annuler le contrat present et faire co-signé par quelqu'un d'autre, ou va-t-il payer régulierement sans heurté ma cote, il a de gros problement financier de son coté et moi je me porte bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36666
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages